Les Brigandes rejoignent l’Orthodoxie

maxresdefault

En raison d’une campagne de diffamation hystérique contre les Brigandes, orchestrée de source sûre par la Compagnie de Jésus et qui a mobilisé les grands médias, l’antifa, des francs-maçons occultistes, un mouvement pro-sioniste, autant que des réseaux catholiques ayant conduit Civitas à annuler le concert du 8 mai pour Jeanne d’Arc  – campagne relayée par le directeur de Rivarol, agissant en taliban inquisiteur – les Brigandes ont décidé de ne plus soutenir l’Église catholique, rongée par les jésuites, et vont s’affilier à l’Église Orthodoxe qui ne lance pas d’inquisition contre les patriotes russes.

S’il le faut, nous chanterons en russe pour continuer à défendre la France.

Au vu de la doctrine internationaliste d’un catholicisme décadent, comme le prouve la politique du pape jésuite, nous considérons que l’Église Orthodoxe est plus à même de défendre la diversité des cultures et de résister à l’Antéchrist.

Nous enjoignons les patriotes français à s’émanciper du joug jésuite qui pousse à la division et à l’exclusion et a toujours conduit les révolutions nationales à l’échec.

Le secrétariat des Brigandes

Ici leur dernier entretien

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Les Brigandes rejoignent l’Orthodoxie

  1. isimax dit :

    Bravo, je les approuve. Elles réagissent et énergiquement. L’occident est en perdition et pas seulement l’occident chrétien !…

    J'aime

  2. Fatigué d'être français dit :

    On est mal barré en France avec la gauche la plus illuminée du monde, la droite la plus con du monde et les patriotes les plus atomisés du monde.

    Pensez vous sérieusement qu’en changeant d’Eglise vous allez résoudre votre problème de critiques ? Qu’en créant une nouvelle chapelle dans le camp patriote vous allez aider votre camp à s’unifier ?

    Rivarol et Civitas ont des positions très conservatrices en matière religieuse. Vous avez attaqué le Pape, qu’attendiez vous d’eux des louanges ? Etre applaudies et couvertes de pétales de roses par les dignitaires de l’Eglise catholique ? Etre encensées par les grands média qui défendent le mondialisme que vous combattez ?

    Vous prétendez aujourd’hui par pure provocation rejoindre l’Orthodoxie, ce n’est pas une Eglise unie, mais un agglomérat d’Eglises s’étant excommuniées les unes les autres mais se réclamant toutes de l’Orthodoxie.

    J’aurai eu beaucoup de plaisir à vous lire ce jour si vous aviez posé la question de la légitimité du Pape en tant que chef de l’Eglise de France en rappelant à Rivarol et à Civitas ce qu’est réellement l’Eglise de France, une Eglise Orthodoxe de rite latin dont le Patriarche est le Roi de France, Lieutenant du Christ et Protecteur du Saint Siège. Je suis certain qu’un tel communiqué aurait passionné tous les lecteurs qui fréquentent ce site et suscité des commentaires passionnés comme à la belle époque d’Euroreconquista.

    J'aime

  3. Zorro dit :

    Excellent, Bravo pour votre célérité, les Brigandes.
    Je vous soutiens intégralement
    Avec mes sentiments dévoués Zorro

    J'aime

  4. tulipedemai dit :

    Bravo !!!! Félicitations, pour la plus grande Gloire de Dieu, je l’espère. Mais attention au décollage ! Ca va vous changer du catholicisme, c’est moi qui vous le dit. 😀

    J'aime

  5. Luc Duloisy dit :

    Réponse à Monsieur « Fatigué d’être français » : Toutes les Eglises orthodoxes ont la même foi et sont en communion entre elles. L’Eglise orthodoxe EST l’Eglise, une, sainte, catholique et apostolique. De cette Eglise une, se sont séparés les groupements religieux dépendants du Vatican, et portant faussement le nom d’Eglise catholique.

    J'aime

  6. Vous pouvez également voir la page FB « Orthodoxie pour les nuls » pour faire votre propre opinion sur le christianisme orthodoxe : https://www.facebook.com/orthodoxievco/

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s