Guerre civile en Europe: Imminente!

1019451481.jpg

Le 4 mai, la Commission européenne présentait un plan qui signe la mort de l’Europe et des peuples qui la composent.

Le piège infernal de l’immigration-invasion est en passe de se refermer : le 4 mai, la Commission européenne présentait un plan qui signe, sans autre forme de procès, la mort de l’Europe et des peuples qui la composent.

Après l’assouplissement des règles pour l’obtention des visas turcs, celle proposée pour les visas kosovars, voici donc la taxation pour tout pays de l’Union européenne qui aurait l’outrecuidance de refuser son quota de migrants imposé : 250.000 euros par tête de pipe en guise d’une « contribution de solidarité » versée au pays qui, lui, acceptera les réfugiés à sa place ! Autant dire que d’est en ouest et du nord au sud, chaque pays européen se trouve devant un non-choix : continuer de se laisser envahir et à payer quitte à se ruiner, ou ne pas y souscrire et se ruiner. Mais, dans les deux cas, mourir s’avère la finalité.

Alors, l’Europe, dans sa grande mansuétude, peut bien préciser que « ce quota de répartition de référence théorique » prendra en compte la taille et le PIB de chacun des pays membres ainsi que ses efforts déjà fournis en accueil des demandeurs d’asile, elle fixe néanmoins un dépassement de 150 % des demandes d’asile par rapport au quota imposé avant de répartir le trop-plein d’un pays dans d’autres… Natifs comme assimilés sont à bout, la Commission (envers et contre tous) continue.

Qui, en toute honnêteté, devant cet envahissement-engloutissement programmé, peut encore croire aux arguments de « solidarité » et autre gestion de « crise migratoire » ? Les peuples européens, de moins en moins endormis, ne risquent-ils pas, cette fois, de se réveiller et de s’insurger ? Cela serait à même d’expliquer le financement, par la Commission, d’exercices d’entraînement menés par 600 membres parmi les diverses polices de l’Union européenne et des forces militaires « en vue de l’agitation sociale et même de guerre », le dernier ayant eu lieu en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, le 15 avril. C’est ce que rapporte le site Breitbart, le 29 de ce mois. Trois du même genre datent, d’ailleurs, de 2008.

En outre – fait pour le moins inquiétant et surprenant -, en 2014, on comptait dans ces exercices de préparation des forces spéciales du Kenya, du Cameroun, du Rwanda, de l’Ouganda et du Soudan. Le plus, cette année, est la présence de gendarmes… turcs et tunisiens. Le but de ces EUPST (European Union Police Services Training/Entraînement des services de police de l’Union européenne) est bien d’« augmenter les qualifications des policiers à se déployer en cas de situation de conflit », aussi bien qu’« en vue de situation de crise internationale ». La guerre, en effet. La devise du l’EUPST ? « Une langue, une procédure commune ». Un avant-goût d’un Ordre mondial, en quelque sorte…

En Angleterre aussi, c’est le branle-bas de combat. Le 15 avril dernier, dans des casernes abandonnées, des troupes de policiers et de militaires se sont préparées à leurs « futures missions », à savoir le « maintien de l’ordre de la communauté et répression des émeutes ». Et dans cette perspective parfaitement prévue, donc, un pays de l’Union européenne victime d’une attaque armée pourra demander de l’aide à ses voisins. Lesquels, de toute façon et compte tenu du traité de Lisbonne, seront obligés d’y répondre. Et dire que l’Europe devait nous apporter « la paix » !

« Nous allons vers une armée de l’Union européenne beaucoup plus rapidement que les gens ne le croient », déclarait le président de la Commission, Jean-Claude Juncker, en octobre 2015. À comparer les traitements réservés aux réfugiés, qui ne semblent avoir que des droits, avec celui des autochtones qui n’auraient que des devoirs, la concomitance des décisions ci-dessus apparaît, disons… doublement préoccupante !

Caroline Artus

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Guerre civile en Europe: Imminente!

  1. Fatigué d'être français dit :

    @Moktar

    Vous prêchez à un convaincu. J’ai travaillé 7 ans en terre d’islam et ne me shoote pas au Padamalgame 1000 mg.

    J'aime

  2. Moktar dit :

    @ FATIGUE D’ETRE FRANCAIS;
    Cher ami (si je puis m’autoriser cette familiarité! quoique!) vous tentez de vous raccrocher aux branches en laissant supposer que je ne sais ni lire, ni même comprendre des sous-entendus.
    Je tiens donc à vous rassurer: je sais lire, je crois savoir écrire et de surcroit – au risque de paraitre prétentieux -je sais analyser les propos qu’ils soient verbaux ou écrits.
    Par conséquent votre diatribe n’est pas de mise.
    Je vous suggère donc de relire vos écrits mais surtout d’apprendre et analyser.
    Si mes écrits sont de la crétinerie je puis vous affirmer que les votres sont l’émanation d’un de ces bobos qui imaginent tout connaitre quant aux réactions humaines.
    Cette invasion cher ami est due ESSENTIELLEMENT:
    1/ Aux assassinats de ces chefs d’ Etats que le monde Occidental (vous sans doute) considéraient comme des dictateurs.
    2/ Les groupuscules islamistes qui étaient dormants ont en saisi l’occasion pour reprendre leurs instincts de destruction
    3/ l’occasion de laisser supposer des problèmes internes aux pays dits « non industrialisés » pour favoriser une invasion « pacifique » et de fait d’infiltrer en Europe les futurs maitres du monde.
    4/ J’ai cher monsieur la prétentiion de bien connaitre les adeptes de cette religion maléfique pour les avoir fréquenté dans divers pays pendant de très nombreuses années et je puis vous AFFIRMER que ce ne sont pas des migrants pacifiques mais bien au contraire des CONQUERANTS.
    5/ vous aurez largement le temps de vérifier la véracité de mes propos, bien qu’aujourd’hui cela est visible sur TOUTE l’Europe.
    6/ revoyez donc votre copie je vous le conseille très amicalement.
    UN FRANCAIS QUI EST FIER DE L’ETRE ET QUI SE BATTRA POUR SA CULTURE ET SES VALEURS;

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Votre première réaction frisait la crétinerie, la seconde ne laisse aucun doute à ce sujet.

      Vous êtes libre de ne pas partager mon point de vu. Que cela vous plaise ou non, les populations européennes acceptent cette marée migratoire car elle parait pour le moment pacifique et que les gouvernements profitent de cette situation pour maintenir ouverte les frontières.

      Vous pensez que parce que je n’insiste pas sur la dimension islamique je serais ignorant de la situation et de ses dangers, cela n’est que pure spéculation de votre part. L’islam n’est pas un élément moteur dans ces mouvements de migration, en revanche, il est effectivement un élément de déstabilisation supplémentaire des territoires où les musulmans se massent et une bombe à retardement. Le compte à rebours avant l’explosion est déjà fort avancé mais les banlieues et cette marée humaine sont deux sujets liés mais qui peuvent être déconnecté le temps d’un commentaire, non ?

      Ce qui me dérange le plus dans vos lignes n’est pas que vous me contredisiez, nous aurions pu échanger courtoisement, c’est votre façon d’excommunier celui qui ne partage pas votre point de vu.

      Cette façon de s’exprimer est si courante que les patriotes sont atomisés en une multitude de chapelles concurrentes, s’alliant ou se déchirant au gré des évènements. A défaut d’union, quand ça va péter, nous connaitrons la défaite. De l’humiliation naitra peut être l’unité nécessaire pour lancer la reconquête.

      J'aime

      • Moktar dit :

        Un homme de 56 ans a été assassiné vers 05H00 (03H00 GMT) dans un train interurbain, à son arrivée dans la la gare de Grafing, une autre tentative a été commise dans la station, puis deux autres à l’extérieur de cette station. Il s’agissait d’attentats au couteau près de Munich. Il s’agit de la troisième agression islamique en Allemagne depuis septembre. Le parquet allemand a mis la piste terroriste à l’étude… Mais le fait que des témoins aient précisé qu’il avait crié « Allah akbar! » et « Vous, les mécréants, vous devez mourir » , avant de commettre un meurtre et trois tentatives de meurtre, devrait faciliter la tâche des enquêteurs… Imaginons que les attentats aient été précédés des cris: « vive Hitler! », le parquet serait-il aussi précautionneux dans ses conclusions ? Naturellement la piste d’un acte de déséquilibré a aussitôt été émise par la police elle-même, et abondamment propagée. Il y aurait, paraît-il, beaucoup de fous qui agissent ainsi parmi les musulmans, au Moyen-Orient il paraîtrait même qu’en certains endroit c’est la norme…

        J'aime

  3. Huillda Rachid dit :

    «  »Imminente » »…
    Peut-être, mais je doute…
    Parlons France : 6 millions de fonctionnaires, disons, 1 million indispensable, un autre million utile, un troisième nuisible, un quatirième franchement dangereux, et le reste, plus ou moins neutre. Ajoutons à cela que 6 ou 7 personnes sur 10, vivent, de près ou de loin par l’Etat (je ne connais pas les vrais chiffres), alors, comment voulez-vous que tous ces gens aient envie de changer quoi que ce soit au système ?
    Bien sûr que les grands chagnements ont toujours été l’œuvre d’une minorité. Mais encore faut-il que le climat y soit favorable, et à mon sens, il ne l’est pas. Si je regarde les manifestations réprimées – que ce soit en France, en Allemagne ou ailleurs, les participants sont peu nombreux à ce qu’il semble, il est vrai qu’il faut un grand courage pour ainsi s’exposer.
    Plus concrètement, si je regarde autour de moi, les gens ne semblent pas encore dans la vraie misère, les magasins sont toujours approvisionnés, les acheteurs sont toujours là (c’est donc qu’ils ont encoer un peu de monnaie), certes, « on fait attention », mais dans l’ensemble, ça roule quand même. Surtout pour les voitures, les rares fois où je sors, je me rends compte que je ne suis pas tout seul sur la route…
    Pour l’heure, la système est sous perfusion par la dette, ça ne sea pas éternel, certes, mais ça peut durer encore des années comme ça.
    Je ne crois donc pas que la guerre civile soit « imminente »…
    Mais après tout, je n’en sais rien…

    J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    Cette question migratoire est complexe. Cette exode de populations pauvres sans avenir est la conséquence de facteurs internes à ces pays mais aussi externes. La religion interdit tout forme de limitation des naissances, leurs élites pillent leur pays et les puissances occidentale (usa, europe, japon) pillent aussi ces pays par un grand racket financier grâce aux monnaies DTS, ie les monnaies de réserve international. Depuis la fin du standard or, les seules monnaies pour les échanges internationaux et les prêts inter états sont le dollars, l’euro et le yen. Depuis la crise de 2008, on assiste à un effondrement des périphéries de l’empire financier occidentale qui se propage vers le centre. Le tiers monde a explosé financièrement en début de crise parce que les matières premières se sont effondrées, créant un effet de ciseau entre une chute de leurs recettes et le maintient du cout de leurs importations de produits manufacturés, les états se sont retrouvés en faillite étranglés par leurs dettes puis la chute de leur monnaie, puis en révolution, Egypte, Tunisie pour exemple. Le continent noir était déjà en faillite mais la situation s’y est dégradée aussi. Le résultat c’est des millions de gens sur les routes à la recherche de conditions de vie meilleure. L’effondrement se propage aux pays émergents depuis la mi 2014 qui me semble être le début d’une dépression plutôt que d’une récession. Cette aggravation de l’effondrement fragilise encore plus les pays les plus faibles, d’autres bombes à retardement nous menacent encore, Pakistan, Asie centrale, Egypte, Algérie et même le Maroc qui sont de plus en plus instables. La crise des émergents sapent également les économies des pays développés.

    En face, il y a les occidentaux :
    1 Nos financiers ne veulent rien changer au système car relâcher l’étau sur ces pays signifie des pertes d’argents donc ils ne feront rien dans ce sens. L’arrivée à nos frontières de ces hordes de désespérés n’est qu’un retour de boomerang dans la gueule. Ne pas vouloir rééquilibrer les règles du jeu poussera de façon inexorable des multitudes à nos frontières.
    2 Les gouvernants pensent réussir à sauver les retraites donc leur tête grâce à l’afflux de nouveaux travailleurs; le grand patronat est lui aussi content car il espère en tirer parti et fait pression sur le politique pour les laisser entrer.
    3 Les peuples de l’europe de l’ouest, avides de reconnaissance, sont toujours heureux de prendre un nouveau fardeau pour s’acheter une bonne conscience. Après avoir troquer les écotaxes contre le titre de sauveur de la planète, ils réitèrent avec des clandotaxes contre le titre de sauveur de l’humanité. L’élan est bien plus narcissique qu’humanitaire car s’il l’avait été les européens se serait battu pour réformer le système monétaire mondial et nous n’en serions pas là.

    D’un côté, une marée humaine pacifique qui au fil de l’évolution de la catastrophe économique prendra de plus en plus l’allure d’un tsunami dévastateurs, de l’autre côté, une bande de mal pensants déguisés en bien pensants ouvrent en grand les portes de l’Europe dans l’espoir de s’enrichir matériellement et immatériellement.

    A ce jour, les éléments hostiles sont minoritaires parce que la plupart de ces clandos espèrent faire fortune en travaillant. Cet état d’esprit rassure les autorités et les encourage à en accueillir toujours plus. Mais puisque nous connaissons un chômage de masse particulièrement important pour ceux qui ne sont pas qualifiés, les nouveaux venus ne pourront pas travailler, ils deviendront allocataires et précipiteront la chute de notre système social. L’étape suivante sera de se faire pillard pour survivre et là, la dimension islamique de cette marée humaine transformera la tragédie en apocalypse.

    J'aime

    • Moktar dit :

      « Fatigué d’être Française », il vous reste à vous naturaliser Algérien, Marocain, Tunisien, Lybien, etc…le choix est large.
      A la lecture de votre plaidoirie envers les pays « miséreux » (selon vous) on se rend parfaitement compte que vous ne connaissez strictement rien à la géo-politique, que vous ne connaissez pas grand chose de ces hordes de migrants.
      Je ne vais pas, moi-même, me lancer dans une plaidoirie car je tiens à éviter par correction pour les autres intervenants un conflit.
      Cher monsieur qui ne veux plus être Français; sachez que ce qui nous tombe sur la « gu….. » est le résultat de la politique étrangère des US à laquelle ont adhéré BETEMENT les Occidentaux.
      Reprenez le fil de l’histoire du Proche et Moyen Orient.
      Des conflits internes existaient mais en aucun cas ne dépassaient les frontières car nous avions au sein de ces pays des Chefs (et non des dictateurs comme l’évoquent les gens qui ne connaissent rien à l’Islam) qui garantissaient la paix interne et externe.
      La première erreur fondamentale qui fut le déclencheur de la déstabilité de la région fut l’assassinat de Sadam Hussein, puis ceux de Anouar El Sadate, de Kadafi, l’éjection de Ben Ali.
      Tout le monde a applaudi le « printemps arabe » mais sans connaitre le moins du monde la façon dont réagissent ces peuples sans autorité.
      Avec la volonté de détruire Bachar el Assad, l’intégrisme musulman a pris le dessus et la volonté de reconquête s’est faite sentir.
      Vous évoquez une minorité de racailles?! NON cher ami; c’est bel et bien une très grande majorité d’individus venus de tous les continents ENVAHIR les pays Occidentaux.
      Que vous faut-il de plus que les comportements anti- roumis se propageant ci et là?
      Reprenez monsieur qui ne veut plus être français le recul et remonter à quelques décennies et vous vous rendrez compte de la percée fulgurante de l’Islam dans MON pays (puisqu’il semble que ce ne soit plus le vôtre); l’Islam en FRANCE a imposé sa loi. Faut-il que je vous énumére ce qu’ils ont contraints et obtenus?
      Alors cher monsieur, plutôt que vouloir faire de l’angelisme songez plutôt à défendre les couleurs Bleu-Blan-Rouge car ce sont elles qui vous permettent de vous exprimer, de vivre sereinement et n’oubliez surtout pas que nos valeurs sont celles de nos ancêtres.
      Demain vous regretterez votre littérature lorsque vous serez devenu un Dihmi.

      J'aime

      • Bravo, et merci.

        La disparition du Shah, parce qu’il voulait lui aussi la bombe, a sonné le glas de notre époque (çà fait un bail, 1979). Depuis, les chrétiens du liban on compris leur douleur.

        Il reste donc à se féliciter de l’existence de l’église catholique.
        A terme, et comme prévu, ce sera l’ultime et exclusif recours,quand tout le reste, qui ne vit que de l’impôt aura sombré dans l’oubli.

        La cause, au delà de celle que vous évoquez avec justesse, est avant tout celle de la surpopulation,qui a déjà et depuis longtemps épuisé les recours technologiques pour faire semblant de pouvoir vivre ainsi, au prix d’une misère humaine conduisant à l’auto destruction.

        Plus de 50 % de la population mondiale vit en ville.
        1 milliards d’indiens, le pakistan est pire, quant au nil, plus de 99% de ses ressources sont déjà exploitées.
        L’afrique suit la pente infernale qui la mène à un chaos comme jamais elle n’en n’a connu pour la même raison. Si vous avez des doutes, allez à Lagos.

        J’ai une seule bonne nouvelle : tout processus a une fin, et doit pouvoir se renouveler s’il est nécessaire qu’il perdure.
        La nature, ou la logique c’est pareil de toute façon si l’on a deux sous de jugeote, va suivre son propre processus, qui lui a la capacité de se renouveler. Elle s’en fout, elle a des millions d’années devant elle.
        La population de base croit la plupart du temps, et ce d’où quelle vienne dès lors qu’elle a gouté au charme de la technologie, que le monde lui appartient.

        On va bien rire, d’un certain point de vue, qui serait plutôt assez haut en altitude.

        Le drame qui se construit chaque jour pas à pas est à l’échelle de l’histoire humaine, ni plus ni moins. A coté, 14 18 et 39 45 ressemblent à des jeux pour délinquants.

        je rappelle qu’ici, 30 %de la population meurt du cancer. C’est autant que la peste noire qui faisait à l’époque penser à l’apocalypse.

        L’espérance de vie, fort heureusement, va s’effondrer dès le début du conflit, pour au moins trois raisons :
        Fragilité de la population, concentration urbaine, intoxications en tout genre, le tout avec un système de santé complétement corrompu (1 000 € le gr de produit chimio il y a 15 ans).

        Les sciences de la vie auraient du depuis longtemps aboutir à une réduction drastique des naissances dans les pays qui nous envahissent. Au lieu de cela, ils ont envisagé de se reproduire comme des lapins. Allah est grand, sa connerie est immense.

        J'aime

      • Fatigué d'être français dit :

        Votre réponse frise la crétinerie, relisez ce que j’ai vraiment écrit, je ne fais pas l’apologie de ce qui se passe. J’émets juste une opinion sur les événements en cours et propose des explications sur ce qui me parait être l’origine de ces mouvements de populations, et sur les raisons qui poussent à ouvrir en grand les frontières alors qu’objectivement vu le contexte économique elles devraient être fermées.

        D’ailleurs vu le contexte économique des dernières décennies, aucune immigration de travail n’était vraiment nécessaire et ceux qui parmi les immigrés vivent à nos crochets auraient du être expulsés et non naturalisés.

        Au lieu de cela, la république s’est lancé dans une expérience multiculturalisme où tout le monde vit chez nous comme chez lui de sorte qu’être citoyen de la république française c’est avoir en poche un bout de papier :
        1- autorisant à vivre avec tout un tas d’individus faisant la promotion de civilisations qui ne sont pas mienne et imposant leur mode de vie qui ne me plait pas
        2- obligeant à célébrer et faire l’apologie de ce vivre ensemble qui m’est insupportable.
        3- obligeant à dénigrer ma civilisation, celle de la France, pour faire l’apologie de civilisation dans lesquelles je n’aimerai pas vivre.
        Donc, oui, cher monsieur, dans ces conditions là, être citoyen de la république française m’emmerde parce que je considère que être français c’est appartenir à la civilisation française et non à la république qui n’est qu’un régime parmi d’autres au même titre que la royauté ou l’empire.

        Enfin dernier point; l’islam ne me parait pas être l’élément moteur de cette invasion, si à la place d’avoir des mahométans à nos frontières, on aurait eu des hindous, ils seraient entrés de la même façon et auraient aussi fini par causer des problèmes graves de sécurités parce qu’il n’y a pas de boulot, qu’on appartient pas à la même civilisation et donc on ne se comprend pas et que eux aussi auraient cherché à un moment ou à un autre à imposer leur religion, leurs coutumes par la force. Toutefois, l’islam c’est le coran éclairé par les hadiths, 25 % de spiritualité et 75 % de règles expliquant comment agrandir l’empire arabe, gérer les fidèles et les infidèles, éliminer tout ce qui résiste. Donc quand la société multiculturelle va voler en éclat, c’est un facteur aggravant du chaos qui se prépare.

        J'aime

  5. Bessat dit :

    Après tout pourquoi pas,il faut parfois remettre les pendules à l’heure

    J'aime

  6. Moktar dit :

    La France, l’Europe, l’Occident ne récoltent que ce qu’ils ont semé par angélisme quelquefois, par électoralisme souvent. Les chefs d’Etats sont bien évidemment les premiers responsables et méritent tous sans exception de monter sur l’échaffaud, mais le Peuple est resté lui aussi passif et même actif envers les migrants qui ne sont que des racailles endoctrinés par la religion.
    Par le passé des hommes et des femmes ont eu le courage de prendre les armes pour défendre le drapeau tricolore, c’étaient des civils, des militaires de toutes confessions; certes ils ont perdu et comme tous les perdants on les a affubler de tous les maux de la terre, mais eux au moins ont eu le courage de se dresser. Les français aujourd’hui en sont-ils capables? J’en doute.
    Et cela est bien regrettable car il faut bien savoir que les envahisseurs bien qu’ils soient nombreux, bien qu’ils possèdent de l’armement ne feraient pas le poids face à des hommes, des femmes déterminés.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Tout à fait ce que je dis: Les vrais responsables ne sont que les citoyens français. Sans eux, sans leurs votes et leur passivité, pas d’immigration sauvage incontrôlée, pas de ministres pédophiles, pas d’escrocs au gouvernement, etc etc. Les clandos, les envahisseurs muz, les escrocs, ne font que profiter du blanc-seeing que leur donnent les électeurs! Ils auraient tort de s’en priver, dans un sens!

      J'aime

    • Anonyme dit :

      Pas faux

      J'aime

Les commentaires sont fermés.