Londonistan Officiel: Jour J

Alors que dans certaines régions britanniques la sharia est déjà officielle, le maire de Londres sera aujourd’hui, sauf imprévu, Sadiq Khan, un musulman fils d’un couple d’immigrés pakistanais.

Les scènes pittoresques que l’on peut voir ci-dessous seront alors la norme!

On se demande bien pourquoi les anglais refusent de laisser entrer les clandos de Calais…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Londonistan Officiel: Jour J

  1. Verdammt dit :

    La deuxième photo est bien: c’est le départ d’une course de lévriers.
    Ouhanne, touhouu, treeee… Yahllah, fissa…

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Les Anglais on toujours une avance sur nous.
    On va les jalouser bientôt.
    Haaa pour pas nous rendre la bague de Jeanne d’Arc, là ils sont présents.
    Napoléon reviens svp…
    J’ai pas compris le message de la dernière photo « Sharia for the F… bizz..K ».
    C’est des modérés me dit on …

    J'aime

  3. La perfide albion prise à son propre jeu de dupe.

    J'aime

  4. Lépante dit :

    Londres avec un L

    comme Lahore (Pakistan)

    comme Merdislamistan

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    Un peu de patience, ça vient…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.