Rappel Super-Con I

certcon

Pour rappel les 10 finalistes du Super-Con I dont le vainqueur sera désigné le 05/06.

Actuellement Estrosi devance Phillipot et Cazeneuve, les autres dorment…

– Ludovine de la Rochère
– Estrosi
– Natacha Bouchart ( Calais)
– Le Pape
– Cazeneuve
– Phillipot
– Hidalgo
– Cambadelis
– Valls
– Maire de Bruxelles

Cet article a été publié dans Global, Le con du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Rappel Super-Con I

  1. EuroCalifat dit :

    Je vote pour Estrosi, L’Ordure Absolue de francarabia! Mais une palme spéciale devrait être décernée au Pape qui est L’Ordure Absolue du monde chrétien.

    J'aime

  2. ColombaSOS-R dit :

    Mon vote va au pseudo-Pape Jorge Bergoglio qui selon moi mérite le titre de roi des kons car contrairement aux autres il n’a aucune excuse par le fait qu’il fasse du prosélytisme en faveur de l’islam alors qu’il est censé faire comprendre à l’ensemble des humains que la religion catholique est la seule véritable religion à l’exception de toutes les autres.

    J'aime

Répondre

