FN: Les gars de la Marine [Léon]

gay-pride-au-fn

Il est dit que lorsque le Titanic coulait, le Capitaine restait à la barre jusqu’au dernier moment tandis que son équipage tentait de sauver quelques passagers. Les gars de la Marine ont leur réputation, ils n’ont ce jour semble-t-il pas failli!

Le siège du Front National était jadis hébergé au « Paquebot », gigantesque immeuble où le Capitaine Jean-Marie Le Pen tenait bon la barre. L’âge faisant son effet, il a estimé nécessaire de confier la barre à sa fille Marine qui s’est alors entourée d’une Cour de mignons autour d’une pédale flamboyante, Philippot. Les nouveaux gars de la Marine n’ont plus grand chose à voir avec ceux du Titanic, on le voit chaque jour avec les renoncements successifs des valeurs qui étaient le ciment du Front National.

Le dernier en date a été la décision de Marine Le Pen de ne pas honorer Jeanne d’Arc dans la grande tradition frontiste. Elle qui pourtant se prend à rêver d’être la nouvelle sauveur de la France a dans la foulée menacé d’exclure du FN tous ceux qui iraient malgré son interdiction saluer le Vieux Capitaine, Jean-Marie qui lui avait appelléà un rassemblement autour de la statue de Jeanne.
Et c’est ainsi que l’on apprend aujourd’hui que la direction du FN demande à Bruno Gollnisch et Marie-Christine Arnautu de quitter leur poste au FN, pour s’être montrés en train de saluer leur Ami de 30 ans, JMLP, sous la statue de Jeanne d’Arc.

« Le Pouvoir rend fou », dit-on! On le voit tous les jours avec les décisions du malade qui habite aujourd’hui à l’Elysée. A une échelle moindre, le Pouvoir au sein du FN semble lui aussi rendre fou ses dirigeants.
Aujourd’hui la question se pose clairement: Marine agit-elle en pleine possession de ses moyens, ou est-elle tombée sous la coupe des mignons de Philippot pour qui une réunion pour honorer Jeanne d’Arc ne vaut pas une Gay Pride, et qui a fait de JMLP un ennemi personnel?

On peut imaginer que Marine se trouve en pleine crise de mégalomanie en s’imaginant remporter l’élection présidentielle qui approche, et soit convaincue que tout est bon pour y arriver. Ceci montrerait une parfaite méconnaissance de la situation électorale dans le pays: Un dirigeant du FN ne sera jamais élu à l’Elyéee. Le fameux « réflexe républicain » jouera demain comme il a joué hier! Même si le FN arrivait en tête au premier tour avec 49% des voix, il serait balayé au second.

Un vieux routier de la vie politique française a une théorie intéeressante: Philippot serait en fait employé par l’UMP dans le but d’éliminer les Le Pen du paysage politique français, et de faire faire au FN le plus haut score possible au premier tour en 2017. Pour cela, Philippot racole du côté des tarlouzes et des musulmans, se garde bien de prendre parti pour aucun mouvement contestataire (comme La Manif Pour Tous), et reste très modéré concernant l’invasion musulmane en cours. En ratissant ainsi très large, un maximum de crétins et naifs voteront FN et Marine sera donc présente au second tour… ou elle sera comme expliqué plus haut, battue.

Le candidat UMP qui arrivera, probablement, dans les 2 premiers, sera donc élu au second tour, et proposera à Philippot un important ministère, coulant ainsi définitivement le Front National et débarrassant la scène politique des Le Pen.

Dans cette hypothèse, la francarabia s’enfoncera définitivement dans la nuit et deviendra, dans les 5 ans, le premier pays musulman d’Europe sans plus aucune force politique pour s’y opposer. Mais ce n’est pas grave, le principal étant que Philippot sera alors Ministre! Marine retournera faire la vaisselle et son Père mourra de chagrin.

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour FN: Les gars de la Marine [Léon]

  1. petijean dit :

    à EuroCalifat
    au risque de me répéter : comment doit-on faire en politique pour obtenir 50% des voix plus une pour accéder au pouvoir ?
    l’électeur est peureux par nature et tient plus à ses intérêts qu’à ceux de son pays. Ce fait admis, que doit-on faire ?

    être réaliste ! il faut adoucir le discours, arrondir les angles. Ce qui compte c’est d’arriver au pouvoir. Après……… on fait ce que l’on veut !

    J'aime

    • jean dit :

      Justement, et pourquoi devrait on avoir confiance en un certain comportement de la part du FN quand on voit ce qu’il fait aujourd’hui.
      Perso mes amis savent qu’ils peuvent avoir confiance en moi parce que je n’ai jamais rien fait pour leur ôter cette envie.
      Le FN trahi a tour de bras, se vend au plus offrant, elle a du bien ecouter les conseils de pole emploi, vendez vous vendez vous!!! la derniere conseillere qui m’a demandé de me vendre, je lui ai répondu que je n’étais pas une pute, ça a choqué la demoiselle la pauvre, qui ne savait plus quoi dire quand je lui ai prouvé par a + b qu’elle me parlait comme un mac a sa pute. vendez vous mieux, pomponnez votre cv, soyez absolument présentable et bien habillé. Le manuel de la parfaite petite suceuse . c’est ca la france aujourd’hui, et quand vous voyez les gens pret a marcher sur leurs collegues, a se vendre comme de vulgaire bouts de viande pour un salaire de merde et a avaler n’importe quelle bite tant qu’elle a le gout du pognon.
      et le fn fait pareil mon bon monsieur petitjean, ni plus ni moins que ce que font tous les autres . C’est bien ca le probleme. aucun politique en france possédant de l’influence ne sera jamais contre ce « systeme »
      comme au boulot, les plus gros connards sont les plus haut placés .
      excusez svp ma grossiereté, j’essaye de rester poli pourtant mais quand je vois tant de connerie et de naiveté, je n’y peux plus rien .

      J'aime

  2. Helios dit :

    @petitjean

    Le front national n’a jamais eu pour objectif de libérer la France de la vermine musulmane, bien au contraire, elle a pour mission salvatrice de les assimiler dans le « moule » républicain.

    A partir du moment où le FN a adopté les valeurs de la république, il a in fine embrassé l’idéologie socialiste.

    Ne comprenez-vous pas que la république est, en vérité, le mal qui ronge notre pays ? Que les « révolutions rouges » de 1789 à 1968 ne visaient qu’un unique objectif : défaire le christianisme, et abolir les états-nations ?

    Marine Le Pen ne reconnait pas le grand remplacement :

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/11/02/25002-20141102ARTFIG00145-pour-marine-le-pen-la-theorie-du-grand-remplacement-releve-du-complotisme.php

    Marine Le Pen est un pion du système :

    http://www.20minutes.fr/politique/1592539-20150422-marine-pen-gala-time-france-oublies-soir-oubliee

    L’engagement maçonnique :

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-pen-et-ses-freres-francs-macons_1068383.html

    Le FN n’est donc qu’un mirage, visant à tromper le peuple Français dans l’unique but de réaliser à l’insu de tous, le plan Kalergi à l’échelle de l’Occident !

    J'aime

    • petitjean dit :

      Dois je comprendre que vous préférez rester assis et être le témoin passif du naufrage de la France, plutôt que de permettre au FN d’arriver au pouvoir ???

      Il faut essayer le FN avant d’avoir des jugements définitifs. Il faut lui donner sa « chance » ! Il faut donner une « chance » à la France. Que risque-t-on ? Rien !! Absolument rien !!

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        C’est exactement ce que disaient les naifs en votant hollande 🙂 Aujourd’hui personne n’avoue avoir voté pour lui, marrant non?
        Si je vote FN ce sera pour faire chier les UMPS mais en aucune facon pour lui montrer ma confiance. Je ne *peux* pas faire confiance à une nana (idem si c’est un homme!) qui renie son Père. Sans compter les trahisons multiples encore hier envers un super gars comme Bruno Gollnisch, etc etc. Tout ca en espèrant que ca la fera élire… Moi, j’appelle ça une catin. Et encore, une putain vend son cul mais obtient quelque chose à coup sûr (l’argent, en l’occurence). La marine n’obtiendra rien, car elle sera battue à 60-65% au second tour. Elle sera de fait RESPONSABLE de l’élection d’un UMPS.

        J'aime

  3. petitjean dit :

    cet article a-t-il été écrit par une taupe de l’UMPS ?

    ou comment nuire encore et toujours contre le Front National et dissuader les patriotes de voter pour ce parti.
    un peu de réalisme s’impose, je dirais un peu de pragmatisme ! On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre. Oui, il faut « ratisser large » pour atteindre les 50% et c’est vrai pour tous les partis.
    Quant au « front républicain », il est en train de s’écrouler. Certes lentement , mais il s’écroule. Nous ne savons pas de quoi l’avenir sera fait. Des attentats monstrueux peuvent faire basculer l’opinion.
    Plutôt que de critiquer le FN et Marine Le Pen en particulier, certains feraient mieux de faire leur devoir de patriote et chaque jour œuvrer à la ré information de nos compatriotes. Faire du terrain, convaincre autour de soi et le maitre mot.
    La France crève, le temps nous est compté, l’heure n’est pas à la division ni aux critiques stériles, mais au rassemblement autour du seul parti patriote.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Les patriotes ne votent pas pour un parti qui refuse toutes les valeurs patriotiques juste pour se mettre au goût du jour. Arriver au pouvoir en vendant son cul, chirac, sarkozy, hollande l’ont fait. Marine voudrait bien, je n’en doute pas, mais elle a beau faire le forcing en allant jusqu’à renier son Père, elle prendra une déculotée. Et aura donc vendu son cul pour rien.
      Et Léon, « une taupe de l’UMPS ».. Vous êtes ridicule…
      Concernant le « devoir » en réinformant, il me semble que Léon écrit pas mal justement dans ce sens, ses articles peuvent être lus sur ce site entre autres. Et vous, où sont VOS articles qui prouvent que VOUS faites votre devoir en réinformant?
      Oui la France crève, grâce aux français qui la font crever, par leurs votes depuis 30 ans. Et le FN est tout sauf un parti patriote, désolé. La France crève justement à cause de gens qui attendent tout d’un parti qui a tout renié. Comme vous.

      J'aime

      • petitjean dit :

        dans mon post précédent, je ne m’adresse pas à vous, mais à Henri de Montfort !

        J'aime

      • petitjean dit :

        Agressivité et grossièretés ne donnent pas plus de force à vos arguments !

        Si je vous comprends bien, aucun parti ne trouve grâce à vos yeux, y compris le Front National.
        Allez vous rester les bras croisés en attendant l’arrivée d’un « messie » ? Allez vous attendre qu’il soit trop tard, que la situation soit irréversible, que la France soit devenue afro-musulmane ?
        Pour ma part, je ne confond par l’essentiel avec le principal ni encore moins avec l’accessoire
        l’essentiel est au cœur du projet de Marine Le Pen et cela me suffit
        Le parfait n’existe pas et nous sommes à la croisée des chemins. Demain, s’en sera fini de la France
        L’arrêt de l’immigration, le FN s’y engage. La préférence nationale, le FN s’y engage. Recouvrer notre souveraineté, le FN s’y engage. Rétablir l’ordre, le FN s’y engage. Instaurer la démocratie directe, consulter les français par référendum, le FN s’y engage. Combattre l’islamisme, le FN s’y engage. Etc……….ça c’est l’ESSENTIEL !

        Qui d’autre a pris ces engagements ?
        Quelques soient nos insatisfactions , nous devons permettre au FN de mettre en œuvre son projet politique. Nous n’avons rien à y perdre au contraire. C’est peu être notre dernière chance, celle d’empêcher la disparition de la France millénaire, celle que nous refusons de voir mourir.

        Nota : De nombreux français ont encore peur de voter FN. Marine tente de les rassurer, cela s’appelle le pragmatisme en politique. Nous avons besoin de leurs voix pour accéder au pouvoir. Ensuite, quand on a le pouvoir,………..

        J'aime

  4. Henri de Montfort dit :

    Je suis bien d’accord avec vous! Nos vieux sont des trouillards qui ont peur de leur peur! Mais où vous voùs trompez, c’est que dans leur jeunesse….. c’étaient déjà des lâches! Enfant j’ai vu nos soldats se sauver comme des lapins devant les Allemands triomphants,abandonnant armes et équipements ,mais en conservant leur bidon de « rouge » ! Je suis un ancien para « vieux de vieux », mais donnez- moi une » Kalach » ou un  » Dragunov » et je vous montrerais comment s’en servir contre
    les  » Terros », qui n’effraient que les lâches de naissance ou les « castrés »!

    J'aime

    • petitjean dit :

      J’espère que vous n’avez pas oublié !
      en 1940, 90 000 soldats français sont morts en tentant de repousser l’invasion allemande. Pendant que des soldats combattaient héroïquement, pendant que des unités d’élites se sacrifiaient, des élus négociaient déjà avec les « autorités allemandes »…………….

      J'aime

  5. Ping : FN: Les gars de la Marine [Léon] - Les Observateurs

  6. normandin dit :

    je trouve que vous surestimez les français en parlant de « réflexe républicain ». Ils n’ont plus de réflexe, ils ont peur, peur du changement, peur de perdre des habitudes rassurantes, peur de tout. N’oublions pas qu’il y a de + en + de vieux en France. Les vieux ont peur de tout, peur qui grandit avec l’âge. Etes vous déjà allé dans une maison de retraite ? Leurs occupants sont des votants qui vont participer à la définition de notre avenir (eux s’en moque, ils n’en ont plus). On devrait faire des tests et ne donner le droit de vote qu’à ceux qui comprennent ce qu’ils font donc le retirer aux gâteux, débiles, etc…

    J'aime

    • petitjean dit :

      Ignorance, paresse et lâcheté caractérisent la majorité des peuples. Ajoutez une propagande et un terrorisme intellectuel intense et permanent, ça commence à l’école, et vous comprendrez pourquoi la majorité des peuples votent……….n’importe comment et surtout pour leur propre confort !
      Un peuple éduqué, libre et responsable, les oligarques n’en veulent absolument pas. C’est pourquoi ces oligarques et leurs idiots utiles, s’emploient à désarmer intellectuellement le dit peuple pour en faire un bon troupeau. Et ,jusqu’à aujourd’hui, ça marche formidablement bien pour ces oligarques. Leur projet avance formidablement bien !

      Que faire ?

      Ouvrir les yeux de nos compatriotes. Informer, ré informer, sans jamais se lasser et toujours en restant centré sur l’essentiel. Dire et redire mille fois que la politique ne se juge QUE sur SES résultats.

      J'aime

  7. EuroCalifat dit :

    On apprend à l’instant une autre mise à la porte pour la même raison!

    http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/05/02/monnier-remplace-d-ornano-a-la-tete-du-fn-38

    J'aime

  8. lamethodebronson dit :

    …et les Patriotes une fois de plus cocufiés jusqu’à la moelle, partiront déçus et en colère pour beaucoup! Rien de pire que les faux amis etc. On peut se rappeler la grande « manip » conduisant à l’impasse les patriotes le 6 février 34!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s