Bali : Un français abattu par la police

amokEn situation irrégulière, il pensait que l’impunité pour les racailles s’exportait. Il a tué un policier et a été liquidé.

Il s’appelait Amokrane Sabet…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Bali : Un français abattu par la police

  1. Anonyme dit :

    Il nous reste sa femme c’est l’essentiel

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    pourquoi le titre c’est « un français » vu que c’est un meurtrier, tueur de flic en plus. il serait judicieux d’appeler un chat, un chat ! et surtout si il est persan 🙂

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Il a joué et perdu. Tuer un policier et ne pas s’attendre à une vraie réplique à Bali ? ?
    Avec des pseudos papiers français ? ? Encore une usurpation sans doute. Amokrane ? ? Ça veut dire français ? ? Ah ouîiiiii, ok.

    J'aime

  4. Jo Popo dit :

    dommage excellent combattant de MMA qui a mal tourner

    J'aime

  5. antonini dit :

    un de moins ,c’est tout !!!

    J'aime

  6. Ping : Bali : Un français abattu par la police | flingueur-45

  7. Denise Perez dit :

    d apres son nom c est bien un Français de papiers il a merite sa mort

    J'aime

  8. Henri de Montfort dit :

    Merci nos dirigeants islamo-collabos qui bradez notre nationalité à n’importe qui pour gagner les elections!!
    Mais aussi ,un vrai bravo pour les policiers Indonésiens qui n’hésitent pas à abattre les chiens enragés,même si ce sont des  » Français de papier »!

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Putain de commentaires haineux et racistes …. je vous défoncerai bien vos gueules de blancs français … Bande de bâtards … Et sur combien de générations vous êtes français vous ???? Ignares allez ouvrir vos gueules sur vos députés qui ont la double nationalité israéliennes personne ne l’ouvre là … Et pas besoin de vos réponses d’incultes les fachos .. Bonne apéro saucisson …

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Tiens un cafard qui s’excite 🙂 Excellent! Je ne vois pas le rapport avec la double nationalité israélienne de certains députés, mais bon, Mouloud sort sans doute d’une séance de nik-sa-mère, alors on lui pardonne! Allez mouloud, retourne avec ta chèvre!

        J'aime

  9. Anonyme dit :

    Vu le nom c’est un français qui a traversé la mer à la nage

    J'aime

  10. phil OxO dit :

    L’est pas plus français que je suis Sénégalais !! Nous font chier avec cet usurpation de nationalité. C’est un arabe avec des papiers d’identité Français et c’est trop. L’ont fumer c’est super fera un de moins à abattre à l’heure ou la chasse sera ouverte!!!!

    J'aime

  11. EuroCalifat dit :

    « Il s’appelait Amokrane Sabet… »
    Un français en effet…

    J'aime

  12. Bessat dit :

    Ca devrait être systématique comme cela se passe en Israël….

    Aimé par 1 personne

Répondre

