Les Estrosi : La cinquième colonne islamiste

estroi

Estrosi c’est celui qui dénonçait une cinquième colonne islamiste, c’était avant une échèance électorale comme par hasard.

En matière de cinquième colonne c’est un orfèvre puisqu’il en fait partie. Son ex en tant qu’adjointe au logement les attribue allègrement à tout ce qui est exotique et lui en tant que maire leur construit des mosquées. Belle coordination et complémentarité dans la mise en oeuvre du remplacement qui n’existe pas, par pur électoralisme, certains utiliseraient le mot prostitution.

Après s’être opposé à une future mosquée financée par l’Arabie, il vient d’annoncer la construction d’un lieu de culte, il a tenu à le préciser ce n’est pas une mosquée… qui sera confiée aux frères musulmans locaux.

« Un lieu de culte mais aussi un espace culturel, d’exposition et de rencontres » qui devrait voir le jour (via un bail emphytéotique) sur un terrain constructible appartenant à la ville, situé au Nord du Parc des Sports, avec « un abattoir temporaire » pour la fête de l’Aïd.

« les financements ne seront pas d’origine étrangère et sera attentif pour que les prêches ne soient pas à l’encontre des valeurs de la République. ».

Ce n’est pas une blague, il a vraiment dit ça et le motodidacte n’est pas connu pour son sens de l’humour.

Les frères musulmans ne s’y sont pas trompés :

« C’est un jour historique, lance-t-il. Ce projet ambitieux est un acte fort pour apaiser les tensions, surtout après les événements de l’année 2015. ».

Comme d’habitude on apprécie l’art de la victimisation des momos…

Bien sur le tout sera financé par le…con-tribuable niçois… qui continue à voter pour Estrosi parce qu’il est de droite :):):).

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les Estrosi : La cinquième colonne islamiste

  1. Bigsmile dit :

    Ce type est une véritable ordure …vienne le temps ou l’on pourra le pendre …..

    J'aime

Les commentaires sont fermés.