Ajaccio : Mosquée incendiée

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Ajaccio : Mosquée incendiée

  1. lanceur dit :

    Avec les adeptes de la secte, je me méfie toujours car ils sont bien capables d’être à la base de cet incendie. Par le passé, d’autres incidents sur des mosquées(tags entre autre) était le fait d’un des leurs, se posant ainsi en victime comme à l’accoutumée. Je me trompe sans doute, mais…..

    J'aime

  2. ROUBLE dit :

    explosifs découverts dans une salle de priére en Russie,la suite pas de détail

    J'aime

  3. lamethodebronson dit :

    Quand je réclame des actes et plus de blablabla…la guerre c’est la guerre!

    J'aime

  4. normandin dit :

    Je commence à sérieusement apprécier les Corses

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    Un accident ou un déséquilibré…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.