Flinguez cette salope! [Léon]

5271169_11-1-1653334827_545x460_autocrop

On apprend que l’ « état francais » payera les frais d’avocat, huissier etc etc de ce rat musulman. L’état français c’est vous, c’est nous, c’est nos impôts! Ainsi non seulement l’état français est incapable de nous assurer une vie en sécurité, mais encore il veut nous faire payer les dépenses de ceux qui nous assassinent!

Deux racailles du Barreau parisien, Frank Berton et Elise Afie, se sont précipitées pour défendre cette salope, nul doute qu’ils espèrent en tirer une énorme publicité, à moins bien sûr qu’ils ne le défendent par conviction. Quand Berton déclare « Nous sommes dans une démocratie et Salah Abdeslam est un homme, il a besoin de dire les choses. La justice se rend quand on comprend les choses, sinon il n’y a pas de sens aux procès, pas d’utilité pour les victimes »,  il affiche très clairement une certaine sympathie pour son client! Car la seule chose qui serait « utile » pour les victimes de ce porc serait bien qu’il soit envoyé 6 pieds sous terre, ce à quoi Berton s’opposera, faisant tout pour le faire passer pour une victime!

Le titre de cet article peut concerner bien sur abdeslam, mais aussi chacun de ses avocats, et par extension chaque membre de ce gouvernement, chaque élu, chaque citoyen français qui par leurs votes, ont amené à la situation actuelle.

Ca fait du monde! Graissons les armes et faisons stock de cartouches!

Léon

http://www.bfmtv.com/societe/l-etat-francais-payera-les-frais-d-avocat-d-abdeslam-970575.html

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Flinguez cette salope! [Léon]

  1. normandin dit :

    Je suis stupéfait qu’aucune des familles des 132 victimes n’ait essayé (ou essayé de faire) descendre cette saloperie d’islamiste. Comme quoi l’amour et l’attachement a ses limites!. Les supermen (?) du GIGN pourraient bien lui mettre un gilet pare-balle, son crane d’islamiste ne résisterait pas plus qu’un autre à une perforante (bricolée si on en trouve pas) ..Hélas, la jouissance et les petits plaisirs (mon football, ma bière, mes petites vacances de merde, ma télé) ont bien coupé les couilles des Français (de souche). On va voir ces familles défiler dans la salle du Palais en « le regardant dans les yeux » « en voulant comprendre » « en espérant des regrets ». toujours les mêmes phrases cons que sortent les victimes ou familles de victimes, qui ne cherchent jamais à se venger physiquement.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s