Mort d’une ordure. Enfin!

19925362.jpgOui il est politiquement incorrect de se réjouir de la mort d’un être humain, oui oui. Mais bouteflika ne mérite pas cette dénomination: Le seul mot qui le qualifie est « ordure », ce qui est même insultant pour nos déchêts ménagers. Qu’il aille au diable!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Mort d’une ordure. Enfin!

  1. Lépante dit :

    grand classique algérien!!

    souvenez vous de BOUMEDIENE l’ autre ordure

    conservé dans le formol ou la chambre froide… pendant 37 jours !!

    avant d’ annoncer a son peuple de merde qu il avait clamsé

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    On ne sait pas s’il est mort mais sûrement empaillé comme un pingouin.
    La taxidermie a fait des progrès.
    Les factures c’est pour nous.

    J'aime

  3. pour l’instant, c’est semble t il un fake. Mais bon, qu’à cela ne tienne…..

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      J’avoue avoir posté sans vérifier l’info, en me disant que même si nous sommes deçus au bout, un tel instant de joie à la lecture de ces quelques lignes met de bonne humeur pour la journée 🙂
      Bon, puis il ne va pas crever avant d’avoir payé ses factures d’hopital à la francarabia hein!

      J'aime

  4. yoananda dit :

    Ou avez vous vu qu’il est mort ???

    J'aime

Répondre

