Strasbourg : Une sentinelle attaquée au cutter

sent

Probablement un déséquilibré puisqu’il parlait arabe.

Plus sérieusement ceci montre l’inutilité de ces patrouilles sentinelles qui sont dans l’impossibilité de riposter sérieusement à une attaque.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Strasbourg : Une sentinelle attaquée au cutter

  1. normandin dit :

    la meilleure solution puisque les saloperies d’islamistes aiment les lames : la baionnette. Pourquoi les militaires n’ont ils pas la baionnette au canon ?. Avec ça pas de bavure, pas de balle perdue, excellent pour le corps à corps, et avec un bon coup en balayant le salopard serait déjà mort la gorge tranchée. Encore mieux : sur une patrouille de 3 , un tiens en main un 9mm approvisionné désarmé. En double action il faut une forte pression sur la queue de détente pour faire partir le coup, mais le coup reste à disposition. Avec ça le militaire au 9mm aurait riposté instantanément et aurait séché illico la saloperie.

    J'aime

  2. colococo2 dit :

    UNE patrouille ce sont 3 personnes ……………Qu’ ont fait les 2 autres clampins ????? Rien apparemment ………….

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Ce n’est pas le rôle de l’armée de faire de la chorégraphie dans les lieux publiques.
    Il sont à 3 et quasiment désarmés donc très vulnérables.
    Il y a des services plus aptes à gérer le terrorisme.
    Les solutions existent: fermer les frontières et retenir ou expulser ces gens dangereux.
    Moi je les vois défiler dans les gares et aérodromes, toujours à 3.
    Ça ne rassure personne face à des gens mieux préparés.
    Moi qui prends souvent l’avion je vois que nous sommes fouillés comme si nous étions des terroristes: enlever ses godasses sa ceinture etc. Mais on sait que les bagagistes sont islamistes.
    Ma famille et des amis se sont fait voler des affaires dans leur bagage dans un aéroport parisien très connu. J’avais trouvé la parade: certains objets que j’avais ramené de l’étranger étaient dans des tranches de porc.
    Bon je m’égare sur le sujet … Mais le porc a une puissance méconnue …
    Cochon une fois, cochon toujours.
    Bonne journée

    J'aime

    • normandin dit :

      très bon l’idée du porc. Si les terroristes étaient certains que après explosion leurs morceaux seraient enterrés dans de la peau du porc, il n’y aurait plus d’explosions. Idem pour les balles de la police si elles étaient trempées dans de la graisse de porc et que ça se sache. (révolte au XIX éme siècle en Inde).,

      J'aime

  4. Verdammt dit :

    Le cochonou est notre avenir

    J'aime

Répondre

