Nuit debout : La racaille incendie une voiture de police

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Nuit debout : La racaille incendie une voiture de police

  1. Anonyme dit :

    Notre belle police est beaucoup plus efficace derrière ses radars et à Calais pour lutter contre les identitaires.

    J'aime

  2. Bessat dit :

    En effet mais les manifestants estiment que c’est la faute à la police dont leur présence est de la provocation…en fait ce ne sont que des anarchistes qui n’ont aucune intention de travailler car nous sommes présents pour les rémunérer toujours plus encore…

    J'aime

  3. EuroCalifat dit :

    Bon je ne vais pas plaindre la police qui préfère pourchasser les quelques très rares Patriotes qui ont encore une paire de couilles. Police-consdebout : Même racaille! Un peu comme les chiites et les sunnites, comme Daesh et Al-Quaida! Qu’ils se trucident entre eux!

    J'aime

  4. colococo2 dit :

    BEN QUOI ! une voiture de Police c’ est fait pour être incendiée …….. C’ est les seul moyen qu’ elle a trouvé pour renouveler le matériel ……HI HI HI !

    J'aime

Répondre

