Super-Con I : La phase finale

Vous étiez tous impatients, le Super-Con I sera décerné le 05/06/2016.  Sont qualifiés pour la phase finale les dix meilleurs, une lutte à mort va s’engager. La sélection a été objective. Maintenant la compétition repart à zéro, vous pouvez désigner votre favori. Le vainqueur sera informé car un trophée lui sera remis.

Que le plus con gagne.
– Ludovine de la Rochère
– Estrosi
– Natacha Bouchart ( Calais)
– Le Pape
– Cazeneuve
– Phillipot
– Hidalgo
– Cambadelis
– Valls
– Maire de Bruxelles

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Super-Con I : La phase finale

  1. colococo2 dit :

    QUEL DILEMNE…………..

    J'aime

  2. Tartampion dit :

    M’est avis que le pape explose tout le monde /
    Charles Martel , Jeanne d’Arc , St Louis , le pape de la bataille de Lépante, Joseph Fadelle , Anne marie Delcambre , L’abbé Guy pagés , , les chrétiens d’Orient , nos aieux , Asia Bibi et les millions de chrétiens arrétés et massacrés à longueur de journée etc etc ne peuvent qu’apprécier sa performance .
    Je pense qu’on n’ avait pas vu ça depuis Borgia , dans un autre registre certes mais question
    trahison , tartufferie il fait très très fort aussi …
    Non vraiment je pense que les autres sont très loin derrière et ils ont pas la prétention de donner des leçons à 1 milliard d' »adeptes » …
    Lui il a tout faux , il protège pas le peuple chrétien , il expose les européens là ou ses prédécesseurs avaient souci de les préserver de l’islam et il veut influencer des millions de gens en plus .
    Comme si les partouzes de Borgia avaient été le modèle à suivre pour tous les cathos de la Renaissance ….
    Non vraiment le winner c’est lui sans hésitation !

    J'aime

  3. rodgers dit :

    comme Jacque Martin l’ecole des fan ils tous 10/10

    J'aime

  4. lanceur dit :

    Moi aussi je pense que le pape et ses actes des derniers jours, mérite amplement le sceptre.

    J'aime

Répondre

