Céline Pinna l’imposture bobo

pinaEn voila encore une qui vient de découvrir ce  que les ignobles islamophobes, racistes et ventres féconds, dénoncent depuis des décennies.

Cette petite Céline trouvait très bien, elle doit toujours, l’immigration, la diversité culturelle, la mixité sociale, l’ouverture sur les autres. Jusqu’ici donc, c’était bien, surtout que ça ne contrariait pas sa petite carrière politique. En bonne militante de gogoche, elle était la première à vitupérer contre les premiers cités

Patatras, un matin elle a la révèlation ! Son environement a changé. En gros, elle ne sent plus chez elle…

Quand c’était Bitru le français moisi  qui osait se plaindre, c’était mal, c’était xénophobe et le retour des zeures.

Là ça ne va plus. En bonne  petite bobo égocentrique, tout d’un coup, elle ne supporte plus de subir  les résultats concrets des décisions politiques et idéologiques prises par ses amis, mais aussi elle-même…

Quand le bobo voit son confort petit bourgeois perturbé, ça ne va plus.

Elle fait un constat qui pourrait passer pour lucide mais qui s’avère incomplet.

J’ai passé vingt ans de ma vie à faire de la politique et aujourd’hui je me réveille et je me demande à quoi j’ai servi.

Pas seulement à rien, tu as servi par ton soutien actif à la mise en place de cette politique, tu es plus que complice. In fine, elle se garde bien de suggérer une solution à l’islamisation. Pas un mot sur l’immigration-invasion. Faire des constats, surtout après tout le monde, c’est à la portée de la première crétine venue.

Si, elle en a des solutions. Elle évoque comme une incantation la laîcité et s’apprête à voter pour le candidat crypto-chevènementiste du Mrc, c’est tout ce qu’elle à proposer…

C’est facile, aujourd’hui, de dénoncer ces élus que tu as accompagné si fidèlement. Faut pas nous la raconter, pendant vingt ans t’as fait ta petite carrière au seins du PS.

Heureusement Céline a conservé les bons vieux réflexes de la bien-pensance, c’est qu’elle veut conserver son brevet du camp du bien. Elle pleurniche d’être assimilée aux racistes et aux islamophobes. Les autres oui, pas moi, ! pas moi ! Et pour montrer sa bonne foi et surtout avoir sa petite minute médiatique elle s’empresse de souligner que Fn-islamistes,  Ouf !

Retourne dormir Céline, finalement c’est ce que tu sais faire le mieux.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Céline Pinna l’imposture bobo

  1. Gilcouilles dit :

    Céline aura bientôt droit à la visite de ces amis barbus qui lui montreront leurs vrais visages de cette soit disant religion de paix et d’amour .Elle pourra mesurer les jambes écartées la gentillesse de ceux qu’elle avait défendue et promue du bon vivre ensemble.J’ose espérer qu’elle appréciera la tournante que ces amis barbus lui feront subir et pourra appeler au secours ses amis socialosmerdias qui détaleront en criant « Sauve qui peut  » le moment venu.Soeur Anne ne vois-tu rien venir ? Si ma Soeur arrivent de nombreux cavaliers sabres au clair et drapeaux verts et oriflammes noirs comme les nuages qui s’amoncellent dans le lointain !!! Vous êtes tous dans la merde !!!!!

    J'aime

  2. dissident dit :

    la femme occidentale a creuse la tombe du monde blanc europeen, tout ca pour finir enfermee ou dehors en burka

    J'aime

  3. colococo2 dit :

    et oui ……..!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.