Sciences-pot : A quand les cours de lapidation ?

maxresdefault.jpg

La future élite de la francarabia sait s’adapter. Les étudiants en soumission et conformisme intellectuel organisent une « hijab day »,  histoire de sensibiliser au port du voile, y aura-t’il aussi une partie couscous-thé à la menthe et you-yous ?

Bonne initiative qui permettra aux futures préfetes et autres loufiates de connaître les subtilités du port d’un voile.

Initiative qui en appelle d’autres, on peut espèrer dans l’avenir une journée chienne d’infidèle et lapidation, histoire de démythifier et lutter contre les amalgames et les stigmatisations.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Sciences-pot : A quand les cours de lapidation ?

  1. EuroCalifat dit :

    Sans oublier une journée de la pédophilie, avec quelques dizaines de gamines de 7 à 12 ans sous une bannière « Je me nomme Aïsha, baisez-moi comme le faisait notre pédoprophète »!

    J'aime

  2. Lépante dit :

    j’ attend la « journée viol et tournantes » ….

    pauvres petites filles riches…. comme vos copains « garçons » dévirilisés pour toujours…

    qui viendront gémir au premier pain dans la gueule!

    ou se faire défoncer le fion par un bon copain Muzzie

    J'aime

  3. yoananda dit :

    Vu les laiderons, je recommande plutôt le voile intégral.

    J'aime

Répondre

