La chienlit au pouvoir! [Léon]

nuitdebout.jpg

Les « NuitsDebout », que les crétins qui forment 80% des français et 99.99% des merdia soutiennent avec béatitude, montrent leur vrai visage: Celui de la vermine gauchiste que les plus anciens d’entre nous connaissent bien, depuis 1968. Ceux qui, sous prétexte de vouloir renverser un système crapuleux, sont prêts à tout pour imposer un mode de vie en Société qui sera 10, 100 fois pire encore que celui qu’ils dénoncent. Le mouvement de 1968 était mené par des pédophiles devenus depuis ministres et députés d’un système qu’ils prétendaient vouloir combattre, le mouvement d’aujourd’hui est mené par des collaborateurs de l’invasion musulmane qui submerge l’ensemble de l’Europe, amenant viols de masse, émeutes, pillages, etc.

En 1968, De Gaulle a pû éviter le pire: Il en avait la poigne et la volonté. Mais aujourd’hui? Il semble que non seulement hollande soit bien incapable de mettre hors d’état de nuire ces vermines, mais qu’il soit en fait le complice voire l’instigateur de ces opérations.

La population en effet rechigne à accepter le projet de Grand Remplacement, projet dont l’invasion musulmane en Europe est le fer de lance. Le gouvernement a donc créé de toutes pièces ces « Nuits Debout » dans le but d’inspirer la sympathie et de faire taire lentement mais surement les réticences de la population. Les « Nuits Debout » pronent en effet l’accueil sans réserve des « migrants », que l’on voit d’ailleurs participer à toutes les manifestations qui chaque jour dégénerent en pillages dans diverses villes du pays.

Ceci explique que le gouvernement non seulement ne réprime que très mollement ces manifestations, mais aussi et surtout laisse proliférer ces rassemblements de petites frappes aux 4 coins du pays. Tout ceci sous le régime, rappellons-nous, de l’ « Etat d’urgence »!

Par ailleurs, vu la dégringolade de hollande et de ses sbires dans les sondages de popularité, il est fort probable que le gouvernement, ayant compris que la limite est atteinte, pousse ces « Nuits Debout » à des débordements bien pires encore. Valls se posera alors en sauveur de la République, alors même que c’est lui qui y aura mis le feu! Le pompier pyromane… On peut même parfaitement imaginer une alliance entre les vermines gauchardes et le gouvernement, ce qui permettra alors, surfant sur la popularité des « Nuits Debout » dans le troupeau d’abrutis qui composent la population française, de faire accepter bon gré mal gré, de nouvelles entrées massives de « migrants ».

Face à cela que font les « patriotes », ou ceux qui se déclarent tels? Rien. Phillipot, au milieu de sa Cour de mignons, trouve les « Nuits Debout » sympathiques, les « Identitaires » sont aux abonnés absents, quelques politicards font de beaux discours en se déclarant « scandalisés » avant de retourner dans leur salon douillet, et les isolés hantent les forum de Facebook en promettant le pire « si on touche à ma fille ».

J’ai toujours dit que la Révolution en France se fera: Une révolution fomentée par la racaille gaucharde alliée aux immigrés. On y est.

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La chienlit au pouvoir! [Léon]

  1. David LAURENT dit :

    Méfie toi : je suis un citoyen ordinaire et moyen, et je supporte de moins en moins de me faire traiter de  » troupeau d’abrutis qui composent la population française », que ce soit par nos oligarques complice et corrompus, ou par quelques blogueurs nauséeux cachés derrière leur pseudo’… Donne ton nom, nous pourrons alors parler de ta situation personnelle et nous saurons pour qui tu « écris » ! Moi, je m’appelle David LAURENT. 😡

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Je transmets à Léon qui devrait répondre assez vite dans son style habituel…

      J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Cher lecteur,
      Je comprends qu’il n’est jamais agréable de se faire mettre le nez dans sa merde, mais il faut appeller un « chat », un « chat ». Depuis une trentaine d’années la population française (terme global) élit les mêmes crapules qui font couler le pays. D’où mon appellation d’ « abrutis ». Il y a bien sur des exceptions, moins nombreuses qu’on ne le pense hélas, MAIS que font ces gens là? Pour la plupart, au lieu de ruer dans les brancards, ils suivent passivement le troupeau, en pleurnichant et geignant, et bien entendu en bombant leurs petit torse et roulant leurs petits biscotos « Espèce de con, mouââ je suis pas comme ça, donne ton nom, viens dans la rue, on va voir ce qu’on va voir ». Des jeunes – et moins jeunes – morveux de ce genre, mon bon Ami, j’en ai connu des tas. Et le jour ou une bande de racailles les croise, ils donnent leur téléphone d’eux-mêmes en murmurant « salam mon frère » en espérant ne pas prendre une branlée.
      Bien entendu je ne doute pas *un* instant que vous, cher David LAURENT, n’êtes pas un de ces trous du cul. Bien entendu… Bien entendu… Mais voyez-vous mon bon Ami, il y a de VRAIS gars qui se battent, mais eux ne viennent pas jouer les gros bras sur internet en insultant un bloggeur qui dit une vérité bien frappée! Eux restent discrets, n’affichent pas leur nom et n’ouvrent pas grand leur gueule pour somme toute faire rire la galerie!
      Allez, bonne nuit, ça vaut mieux!
      Ah j’allais oublier! J’écris « pour qui »? Mais justement pour les petits pêteux comme toi! En espérant naivement qu’un jour au lieu de pleurnicher sur le net ils aillent bosser pour redresser leur pays! Je suis un grand, grand naif, je sais.
      Léon

      J'aime

  2. Ce débordement d’ignominies inqualifiables tant elles sont excessives et en nombres aura aussi un autre effet. Celui attendu par tous les enfants capricieux qui font leur sketch devant leur parent.

    L’absence d’initiation à l’age adulte, en dernière ligne dans la société occidentale par la cooptation dans le travail (et aussi l’alcoolisme professionnel), fait que tout individu se cherche, sans réellement se trouver. Pour se trouver, il faut rencontrer ses limites.

    Les maux dits sociétaux sont pour l’essentiel issus de cette fumisterie qui consiste à traiter l’enfant en savant. Ce processus contraire à toute logique est mortifère parce que la vie s’appuie exclusivement sur des processus logiques.

    Quoiqu’en pense la gauche tarée, vicieuse et perverse (pléonasme..) la nature, et donc la logique reprend toujours ses droits, et il est une chose contre laquelle seule la foi peut lutter, c’est la mort…..

    Couper leur les vivres, ils s’entre dévoreront.

    J'aime

  3. Gastibelza dit :

    «  » et les isolés hantent les forum de Facebook en promettant le pire « si on touche à ma fille » » »

    Oui Monsieur. je l’ai dis, et je le répète. je n’ai rien à foutre des conséquences,mais il y aura de la viande froide sur les trottoirs. N’importe quel barbu fera l’affaire. Et je bousillerai du chamelier tant que j’aurais des munitions et que la gestapo ne m’aura pas abattu.

    On ne combat pas la vermine avec des bougies, des peluches, des marche silencieuses et des bouquets de fleurs. Mais avec ses propres méthodes, si!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s