BISTRO LIBERTÉS AVEC PIERRE JOVANOVIC.

L’invité  a droit à 10′ à  tout casser, Tvl média dit de droite qui mimise l’islam  avec les pitres alcoolisés Gauthier et Randa.
Rien à attendre de ces cons.
XR
Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour BISTRO LIBERTÉS AVEC PIERRE JOVANOVIC.

  1. Anonyme dit :

    Franchement, des « peintres » qui ne connaissent pas leur dossiers, ils feraient mieux de fermer leur gueule.

    J'aime

  2. Huildda Rachid dit :

    Bonjour,

    Conclusion un peu rapide peut-être…
    Je regarde toujours avec attention cette émission, en général, l’invité a « quelque chose à dire »…
    Je regarde aussi toujours avec intérêt la revue de presse de Jovonavic, je touve ses études très sérieuses et très fouillées, même si parfois son côté, disons « suréaliste » m’étonne un peu.
    Concernant les invités habituels du Bistrot, j’ose penser que les termes « pîtres alcoolisés » sont probablement excessifs. Les deux cités ne me semblent pas raconter que des âneries, et concerant Gautier, j’aime assez ses articles dans Bd Voltaire, pluôt que ses interventions au bistrot, c’est vrai, mais je crois que j’apprécie plus chez lui un certain humour, même si je puis déplorer un bien trop vague engagement. Pour Randa, c’est probablement l’intervenant qui parle le moins, et jusqu’à présent, j’ai quand même eu l’impression qu’il avait des propos vraiment réfléchis.
    Après et pour les autres, je crois que l’avocat régulier est là uniquement pour marquer une certaine ambiance, il faut bien remarquer qu’il prend régulièremnt des volées de bois vert…
    Bon, mais à chacun son jugement.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.