Chauprade la grosse pute

chaupDes enculés en politque ça ne manque pas, Chauprade est un calibre, après avoir tapiné au FN, ce qui lui a permis d’être élu député européen, monter l’évasion des deux pilotes convoyeurs de came, le voilà qui se prostitue chez  les républicains.

« Je trouve les programmes de Fillon et Le Maire très intéressants » ; « la candidature de Michèle Alliot-Marie est crédible, elle a le sens de l’Etat » ; « Nicolas Sarkozy conserve le dynamisme qu’on lui connaît ».

« Il est bien sûr essentiel de contrôler l’immigration et de nous concentrer sur l’intégration, mais nous ne pouvons pas diaboliser les migrants dans le même temps (…) Nous devrions être fiers que des migrants veuillent venir en France et prendre part à notre histoire commune, à notre langue, à notre culture. »

« Je suis l’arme anti-FN pour la droite. Je sais tout sur ce parti, je n’ai pas dévoilé toutes mes cartes, et ça, ils le savent chez Les Républicains »,

Ca en devient écoeurant. Il peut plus se regarder dans une glace, le miroir ne veut plus voir sa sale gueule. J’espère que ce connard se fera choper comme son collègue Naudin et finira ses jours le fion ramoné dans une prison dominicaine.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Chauprade la grosse pute

  1. Jex dit :

    Moi aussi je m’étais laissé prendre ! Y a des gens qui sont vraiment des grosses merdes ! Espérons que les Lepen ne trahiront pas au moins sur l’immigration !

    Aimé par 1 personne

  2. colococo2 dit :

    A GERBER ………..Et dire que je me suis laissé prendre !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Arzèle dit :

    Ouai….écœurant !

    Aimé par 1 personne

  4. Anonyme dit :

    Manifestement il a trouvé sa place avec les ripoublicains, ils ont un parfum qui attire les mouches, c’est comme ça.

    J'aime

  5. lamethodebronson dit :

    Qu’attendre d’autre d’un franc mac??? Une petite salope à mettre sur la liste bien que pour moi elle l’était déjà!!

    J'aime

Répondre

