Loi sur « l’égalité réelle » : Tout pour les immigrés

immigPendant qu’on amuse la galerie avec Benzema, voilà les dernières mesures prises par les socialopes, c’est immigrés d’abord. des Molenbeek partout et la prison pour les mauvais penseurs.

Ce n’est pas une surprise, ils protègent leur électorat.
La loi sera votée et si la pseudo droite gagne l’an prochain, elle l’aggravera.

1. Citoyenneté et émancipation des jeunes: ( pff)

– généralisation de la « réserve citoyenne », pour regrouper les dispositifs déjà existants dans la défense, la police, l’éducation nationale… à destination des citoyens souhaitant s’engager « ponctuellement » au service de l’intérêt général. Ils pourraient par exemple participer aux interventions « en cas de catastrophe naturelle » pour lutter contre la propagation d’une épidémie.

( = plus de diversité encore dans les services de sécurité)

– création d’un « congé d’engagement », permettant à tout dirigeant associatif bénévole de demander un congé non rémunéré « de 6 jours maximum, fractionnable en demi-journées ». Quelque 2 millions de personnes pourraient être concernées.

( = branleurs subventionnés récompensés)

– reconnaissance de l’engagement des étudiants, avec un « principe de validation obligatoire », dans les cursus du supérieur, des compétences et connaissances acquises dans une activité bénévole.

( = ça doit être une idée de Cambadélis ou Martinet, comment avoir un diplome sans étudier)

– extension des possibilités de service civique, qui pourra par exemple être fait auprès des sapeurs-pompiers. Les sociétés HLM, sociétés publiques locales et entreprises détenues à 100% par l’Etat pourront y recourir. Et les réfugiés pourront y accéder, dans une « première marche vers l’insertion ».

( = on va caser les branlos)

– mise en place d’un bilan de santé et entretien de prévention pour tous les jeunes entre 16 et 25 ans.

( = ça coute rien c’est l’état qui paie)

2. Mixité sociale et égalité des chances dans l’habitat:

– amélioration de la transparence dans l’attribution des logements sociaux, avec l’obligation de rendre publics les critères. Le texte vise aussi à encourager la « location choisie », permettant au demandeur de faire des demandes spécifiques pour les logements qui l’intéressent le plus.

( = priorité aux clandos)

– clarification des critères de priorité: personnes en situation de handicap, mal logées, victimes de violences conjugales… mais aussi chômeurs de longue durée reprenant une activité et femmes menacées de mariage forcé.

(=idem)

– possibilité pour les bailleurs sociaux de différencier les loyers des logements HLM « selon les secteurs ou au sein des immeubles » pour « faire primer les objectifs de mixité sociale ».

(= Molenbeek pour tous, sauf les dirigeants socialos)

– possibilité donnée au préfet de délivrer directement les autorisations d’urbanisme dans les communes déclarées « carencées » en logements sociaux.

( = le maire réfractaire sera puni et dépossédé de ses pouvoirs par le pdt de l’agglo qui va créer des Molenbeek chez ses opposants)

– obligation pour les collectivités territoriales d’octroyer au moins 25% des logement sociaux aux ménages prioritaires, dont ceux bénéficiant du Dalo (droit au logement opposable). Le préfet pourra procéder lui-même aux attributions pour atteindre ces 25%.

(= idem ci-dessus)

– les bailleurs sociaux devront donner congé aux ménages dont les revenus dépassent les plafonds de ressources de 150% (contre 200% actuellement), et qui devront quitter leur logement dans les 18 moins (contre 3 ans aujourd’hui).

( = dehors les riches blancos, faut laisser la place aux clandos)

3. Pour l’égalité réelle:

– élargissement de l’accès au 3e concours dans la fonction publique.

(= suffit de s’inscrire et de s’appeler momo)

– accent sur la maîtrise de la langue française, notamment dans le cadre de la formation professionnelle.

( = pour quoi faire ? l’arabe suffit)

– renforcement de la lutte contre les discriminations, avec le durcissement des sanctions face aux actes de racisme et de discriminations: les auteurs d’injures risqueront à ce titre un an d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende (doublement des sanctions).

( = la prison pour tous)

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Loi sur « l’égalité réelle » : Tout pour les immigrés

  1. lamethodebronson dit :

    Et aucun….AUCUN des futurs « responsables » pseudo-gestionnaires des affaires ne reviendra sur cette longue liste de lois scélérates (au moins depuis la loi Gayssot!!)…donc il faut les « dégager » au plus vite par tous les moyens…même légaux!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s