L’islam compatible avec la république : « C’est une évidence, ça va de soi ! »

Si c’est mohamed qui le dit !

Une république islamique c’est évident.

Mohamed Chirani, consultant en prévention de la radicalisation, comme Dounia Bouzar…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour L’islam compatible avec la république : « C’est une évidence, ça va de soi ! »

  1. lamethodebronson dit :

    En avance…enfin une bonne nouvelle (enfin c’est relatif et inversement!) …la vomissure de Benzema est écarté de ce qu’ils appellent équipe de France (ou ce qui en reste!) de fouteballe!! Bon remarquez que je m’en tape le « coquillard » mais tout de même on ne peut se refuser un petit plaisir si rare par ces temps ci!!!

    J'aime

    • Lépante dit :

      par pur reflexe pavlovien je n’ ai jamais voulu entendre parler de ce Benzona

      ses turpitudes ont été élevée au rang d’ une saga a niebelungen par l’ ensemble des journalopes

      en vrai je ne sais même pas le début de l’ histoire et de quoi il s’ agit

      indécent de donner la moindre importance a ce blédard…

      J'aime

  2. yoananda dit :

    ca ne peut être qu’une évidence parce que si on réfléchit plus d’un 1/100ème de seconde à la question, alors la réponse sera NON, sans aucun doute.
    Oui plutôt oui : l’Islam est compatible avec la république.
    Mais dans ce cas la république n’est pas compatibles avec le peuple français.

    J'aime

  3. Lépante dit :

    L’islam compatible avec la république :

    Hein? compatible??

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Cazevide nous l’avais déjà dit, et c’est un connaisseur lui aussi.

    J'aime

  5. lamethodebronso dit :

    Mohamed consultant (mot qui commence bien pour lui!) blablabla…mon c..!!La ripoublique, cette vieille pute , cette catin, sulfureuse créature maçonnique s’accomodera toujours bien avec cette saloperie lancée par un pédoprophète!! Nada de nada….a por ellos! Une autre branlée pour être en Paix pour plusieurs siècles…et rien d’autre!

    J'aime

Répondre

