Con du Jour : Valls

valAllah, fais moi gagner le Super-Con.

C’est plus Manolo mais El Hadji.

« J’aimerais que nous soyons capables de faire la démonstration que l’islam, grande religion dans le monde et deuxième religion de France, est fondamentalement compatible avec la République, la démocratie, nos valeurs, l’égalité entre les hommes et les femmes«

« C’est pour cela qu’il faut protéger -pro-té-ger- nos compatriotes de confession ou de culture musulmane de la stigmatisation, des actes antimusulmans«.

Encore un effort, il suffit d’instaurer une république islamique. Il manque de hardiesse.

Cet article a été publié dans Global, Le con du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Con du Jour : Valls

  1. colococo2 dit :

    Encore lui sélectionné comme le Con du jour ……. C’ est pas possible, il doit avoir un piston quelque part …..

    Petite parenthèse …… Comment un epago, SELON TOUTE VRAISEMBLANCE MARANNE ET FRANC MACON, peut il raisonner français ???? On m’ explique ???

    J'aime

  2. Guinot Alain dit :

    Bonjour à tous,
    J’ai du mal à croire qu’un 1 er ministre de la France puisse être pro musulman à ce point, voir anti français. J’aimerai l’entendre et le voir dire cela. Avez vous une vidéo ?
    Cordialement
    Alain

    J'aime

Répondre

