La francarabia est en « état d’urgence » [Léon]

etta_durgence_v3.pngAhhh si ce point rouge etait une visee laser…..
On l’avait sans doute oublié en observant la situation dans les rues françaises, le pays est sous le régime de l’Etat d’Urgence où, en particulier, les manifestations sont in-ter-di-tes.

Et c’est vrai, les manifestations des « Calais en colère » et des « Génération Identitaire »sont strictement interdites!

Le FN lui-même, sous la direction des mignons de philipot, respecte l’état d’urgence en ayant annulé le traditionnel défilé du 1-er mai; il semble que marine le pen n’aime pas la concurrence de Jeanne d’Arc, elle qui se voit en sauveur de la francarabia!

emeutes-strasbourgPar contre dans le camp de la vermine gaucharde et/ou immigrée, les choses sont différentes! Nantes Paris Lyon Grenoble Strasbourg Mulhouse Colmar etc etc et bien sûr Calais: Ces villes sont la proie des émeutiers cagoulés: magasins pillés, véhicules brûlés,

large_462452automobilistes tabassés et rançonnés, etc etc. Ceci donne l’occasion aux forces de police de montrer leur tactique: Un pas en avant, 10 en arrière! Surtout ne pas risquer de blesser un de ces manifestants qui sont en fait destinés à fournir les troupes de choc contre les fachistes durant la campagne des Présidentielles l’an prochain!emeutes-nantes

Le bon Peuple de francarabia, lui, vibre au rythme des journaux télévises qui taisent soigneusement ces exactions préférant faire des reportages émouvants sur ces « nouveaux soixante-huitards » faisant preuve de générosite en appellant à la « régularisation de tous les immigrés » comme on a pû l’admirer hier sur je ne sais plus quelle chaine TV. Il est vrai que hollande a ici un réservoir d’électeurs de qualité!

Avec les quelques membres de ma Famille n’étant pas encore lobotomisés au point de tailler des pipes à l’occuppant, nous nous préparons aux évênements à venir. Stockage de matériel et de vivres, organisation sécuritaire de nos lieux de vie, etc etc. Je ne peux qu’encourager les quelques Français (Termes que j’utilise très très rarement aujourd’hui…) dignes de ce nom à suivre notre chemin. Ne nous leurrons pas: Les branlettes sur facebook avec des « en 2017 mariiiine va nous sauver », et des « ça va chier », n’amenent rien à part de grands éclats de rire. Oui ça va chier, pour nous. La vermine va nous tomber dessus, et personne ne sera là pour nous défendre! Nous ne devons compter que sur nous-mêmes. Préparons nous donc individuellement ou en Famille, et laissons le troupeau d’abrutis lobotomisés se faire massacrer! Ils auront ce qu’ils ont cherché! Et puis tout de même…. Quelle jubilation de mettre une balle dans la tête d’une racaille avant de la faire disparaitre… Une de moins! Je n’en dirai pas plus.

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La francarabia est en « état d’urgence » [Léon]

  1. normandin dit :

    Tout à fait d’accord. Le plus important : se préparer MENTALEMENT à tuer une racaille, même si on nous a toujours inculqué (problème majeur!) le contraire. Toute inhibition ou hésitation face à une racaille est potentiellement MORTELLE. Il y aura forcément un perdant (mort) et un gagnant Je me suis fait agresser sur la route par un cinglé que j’avais empêché de me doubler sur une ligne continue. Il m’a agressé, je n’étais absolument pas préparé à ça, incroyable, du jamais vu pour moi, j’étais littéralement spectateur de cette agression!. J’ai pu le stopper avec une bombe lacrymogène (interdit en voiture, mais la couille molle de législateur (=député pourri) n’avait qu’à être là pour me défendre) que le lui ai vidé dessus, c’est sa femme qui a pris le volant pour se tirer, lui était visuellement out. Je fonce à la gendarmerie (blouson déchiré, lunettes cassées, coups au thorax, etc..) et ces cons de gendarmes m’ont fait comprendre que je n’avais qu’à me débrouiller, qu’ils avaient mieux à faire…(Dame, c’était la fête de la Musique, alors évidemment…)..Depuis 15 ans j’ai eu le temps de me préparer mentalement et matériellement à toute agression (domicile, voiture ou rue), ça peut arriver à n’importe qui, n’importe ou, n’importe quand, les gens ne semblent pas en prendre conscience. J’e me suis habitué à « gicler » de ma ceinture de sécurité pour être hors de la voiture quand la racaille y arrive. Chez moi il y a un couteau et une machete (affutée rasoir) à l’entrée (en cas d’entrée de vive force), idem dans le salon , idem dans la chambre + cal 12 (000 et balle à sanglier) et lampe aveuglante. Ce n’est pas idéal, mais c’est un début.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      En effet, ne compter que sur soi-même est LA base de la survie en francarabia. Gendarmes et policiers ne sont que des fiottes justes bonnes à faire chier les automobilistes, et mieux vaut les considérer comme des ennemis potentiels.

      J'aime

    • Normandin nous sommes quelques uns à avoir pris conscience depuis un moment que a part en prendre plein la figure il n’y aura pas de miracle en 2017 . Que rien n’arrivera par les urnes. Au Contraire devrais je dire. ainsi que le chantent les brigandes il faut que renaisse les héros.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s