« Nuits debout »: La racaille se met en ordre de marche

nuitdebout

Soi-disant mouvement spontané sans lien avec aucun parti politique, les « Nuits debout » sont en fait organisées par des professionnels de l’agitation proches, sinon faisant partie, des mouvements gauchistes « antifas ». Antifas qui sont utilisés d’ailleurs à l’occasion par le gouvernement français, par exemple à Calais pour casser les quelques très rares manifestations organisées contre l’invasion musulmane en francarabia. On y retrouve également de très nombreux étudiants membres ou/et responsables des syndicats gauchistes tels l’UNEF, ce sont eux qui organisent les « groupes de discussion », dans la plus belle tradition soixantuitarde!

Sous prétexte que ces « Nuits debout » se positionnent contre le système global actuel, elle attirent les naifs de tous bords. Qu’elles attirent la racaille gaucharde, aucune surprise, c’est naturel, les cafards vivent en colonie. Mais qu’elles attirent des gens se disant « de droite », « patriotes » etc, quelle stupidité sans nom!

Car ces « Nuits debout », par exemple, se positionnent très clairement en faveur de l’invasion des « migrants »! Le mouvement des « No border », outien quasi-officiel des clandos en francarabia, a des liens très étroits avec les « antifas », et on les voit parader dans les « Nuits debout » aux côtés de basanés ne sachant même pas aligner 3 mots de français! Elles participent dans le même temps aux manifestations violentes des racailles gauchardes alliées aux immigrés comme à Nantes ces derniers jours.

Nous sommes au-sein d’EuroCalifat plusieurs à être persuadés que si révolution il y a en francarabia, elle sera l’oeuvre non pas des « patriotes », mais de la racaille gaucharde alliée aux immigrés, légaux ou clandos. Il est clair que certains politiciens soutiennent ces mouvements, tels melenchon et besancenot par exemple. La racaille gaucharde qui rêve du Grand Soir est bien toujours là, elle se met en ordre de marche dans ces « Nuits debout » avec un succès certain puisqu’elles arrivent à attirer des naifs sous le prétexte du « Non à la globalisation » etc etc.

Une hypothèse est que ces « Nuits debout » sont en fait organisées par le gouvernement en prévision d’un vote massif en faveur du FN aux élections de l’an prochain. Ces groupes interviendraient alors violement contre le vote populaire. La « révolution » se ferait alors avec certains responsables politiques actuellement au pouvoir, dont les « Nuits debout » seront tels les CDR cubains, une véritable milice politique chargée de traquer les dissidents. Un régime islamo-gauchiste sera ainsi mis en place « pour faire barrage aux fachistes du FN ».

Il est inadmissible que de prétendus Patriotes chantent les louanges, voire participent, à ces mouvements dont le but est clairement la destruction des ruines qu’il reste de ce que fût la France.

EuroCalifat

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour « Nuits debout »: La racaille se met en ordre de marche

  1. durendal dit :

    Les socialiste veulent déclencher des émeutes et une guerre civile pour stopper les élections qui vont les anéantir et les laisser dans l’opposition pour un siècle.
    Il pourront alors déclarer la loi martial et annuler toute élection à venir et ainsi garder le pouvoir.

    J'aime

    • Guinot Alain dit :

      Visionnaire !

      J'aime

    • les « éclairés » que nous sommes le pensent qu’ effectivement se serait bien pour dresser les français les uns contre les autres. D’un côté ceux qui travaillent et qui souffrent et de l’autre côté ceux les migrants et les partenaires de gouvernement prêt à tout pour mettre en place des lendemains qui chantent à la manière Pol pot si besoin est.

      J'aime

  2. Fatigué d'être français dit :

    Le monde agricole est actuellement en train de crever, éleveurs, céréaliers, légumiers, pépiniéristes… concessionnaires agricoles, coopératives, voilà, tout un tas de gens qui eux sont réellement désespérés et capable de se révolter. Lorsque les choses vont dégénérer, quelle forme prendra le mouvement ?
    Agriculteurs seuls ? Agriculteurs et artisans ruraux ? un tel mouvement peut il faire tâche d’huile?
    Nous sommes à une période où tout est possible tant ceux qui bossent ou aimeraient réellement bosser en ont marre.
    Alors certes, les racailles rêvent de révolution, d’aller toujours plus loin, je pense également qu’il va se passer quelque chose y ressemblant un peu, mais ce mouvement sera contrerévolutionnaire, pour moins de charges, moins de taxes foncières, moins d’impôts et si la FNSEA innovait avec des revendications générales, elle pourrait entrainer derrière elle, les indépendants et tout ceux qui en ont marre d’être tondus, ouvriers, paysans et artisans, c’est l’alarme !

    J'aime

  3. dissident dit :

    ce « mouvement » tout sauf spontane est, en effet, tres dangereux, je pense aussi a une sorte de preparation pour l entre deux tours des présidentielles en 2017

    J'aime

  4. Bessat dit :

    Ils sont beaux les allergiques au travail…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s