L’offshore et la raison [Léon]

impots

Les merdia ont enfin trouvé quelque chose à se mettre sous la dent pour éviter de parler de l’invasion musulmane en Europe, de la chute d’hollandouille et de merkel, des provocations du nègre de Washington pour entrainer la Russie dans la guerre: A la surprise générale, on apprend que le Panama abrite des comptes offshore! Quelle monumentale surprise! Ce qui est certes moins courant c’est que cette fois on a des listes de détenteurs de comptes!

Au premier jet, comme on pouvait s’y attendre, aucun américain mais une brochette d’ « ennemis » des USA. Coincidence sans doute. Surprise totale, Vladimir Poutine n’est pas sur la liste MAIS on y trouve parait-il son meilleur ami, un des plus grands violoncellistes du moment. Aussitot, haro sur Poutine! Mais c’est naturel aujourd’hui! François hollande, étonné sans doute de ne pas être cité déclare aussitôt que « ca va chier » et réinscrit le Panama sur la « liste noire » bancaire. On nomme bien entendu « des proches du FN », ça aussi c’était attendu!

Demain, promis juré, on aura d’autres noms! Bien! Et alors?

Les « paradis offshore » n’existeraient pas si les pays prétendus « normaux » – non offshores – ne détroussaient pas tous ceux qui ont quelque argent! En francarabia par exemple on calcule qu’entre les taxes diverses (TVA, taxes sur l’essence, mobilière, etc etc), et les impôts sur le revenu, c’est près de 85% des revenus qui sont tout simplement volés par l’état. Qui en fait quoi? Qui nourrit les clandos, et engraisse ses responsables! Qu’un chef d’entreprise ayant travaillé dûr des années n’ait pas envie de se voir pillé par l’état est tout à fait normal, et pour lui donc un montage « offshore » est parfaitement naturel, normal!

On nous dit que les escrocs de haut vol y planquent leur magot. Sans doute en effet, mais va-t-on interdire les Audi parceque les braqueurs aiment cette voiture pour leur fuite?

Il faut faire une différence basée sur la qualité des usagers des montages offshore: Les politiciens bien entendu, qu’on les pende: Ce sont EUX qui décident des taux prohibitifs d’imposition, qu’ils assument donc! Les escrocs, ma foi…De toute manière offshore ou pas, ils ne payent pas d’impôt, donc personne n’y perd grand chose! Les autres gens: L’offshore leur est un droit absolu! Une fois encore, face à des états qui pillent sans vergogne leurs citoyens, l’offshore est une mesure défensive! Et ceux qui aujourd’hui dénoncent ces chefs d’entreprises ou professions libérales épinglés sur les « Panama pampers » ne sont que des petits crétins jaloux. Le jour où, je le leur souhaite, ils auront quelques millions d’euros, ils seront les premiers à tout tenter pour que l’état ne leur en vole pas la quasi-totalité!

Sur l’affaire elle-même, on ne peut qu’être étonné de pas mal de choses étranges: D’abord il parait que « des journalistes du monde entier » ont enquêté « plus d’un an » sur des documents distribués par un corbeau. Plus d’un an d’enquête sans fuite? Allons donc!

Il y a quelques jours, un chroniqueur russe annonçait dès le 29 mars que des attaques merdiatiques allaient être lancées contre Vladimir Poutine, et dimanche dernier annonçait que ces attaques étaient imminentes. On notera d’ailleurs que Poutine est attaqué dans l’ensemble des merdia, bien que son nom ne figure pas dans les fameuses listes… Cette affaire n’aurait-elle donc pas montée pour attaquer les bêtes noires des pays bien-pensants que sont les USA et les pays de la vieille Europe?

C’est peut-être pour cela qu’on épingle le Panama! Pourquoi pas le Delaware, état américain offrant des comptes bancaires anonymes et autres services pour ceux qui fuient le fisc? Pourquoi pas Dubai, ou n’importe quel quidam peut arriver avec des valises de billets et être accueilli royalement dans toute banque? Pourquoi pas le Lichtenstein où le Luxembourg, pays d’Europe? Etc etc!

Je le dis sans fausse honte: Si j’avais une petite (ou grosse!) fortune, c’est sans hésitation que je ferai tout pour éviter que la vermine qui dirige la francarabia ne mette ses grosses pattes dessus! De plus j’estime qu’il est du devoir de tout Patriote de TOUT faire pour éviter d’engraisser l’état qui nous trompe, nous ment, nous laisse envahir, etc etc. Et donc ne pas lui donner UN euro!

Voila pourquoi, somme toute, les paradis fiscaux sont utiles! Encore une fois, que l’on pende les racailles politcardes qui les utilisent, et qu’on laisse les autres les utiliser!

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.