L’affaire du siècle: Evasion fiscale sur 316000 euros!

la-fraude-encule-la-detteOn nage en plein délire! Selon les limiers de l’Immonde, pour 316000 euros, une misère en fait, voyez le bordel qu’auraient fait quelques gars du FN! Rien qu’en frais de création de sociétes et d’ouverture de compte, au bas mot 25 à 30.000 euros! Soit 10% de la somme à « blanchir » 🙂

Franchement ils auraient dû me demander, je leur aurai dit comment faire plus simple, moins cher, plus rapide ) Et je parle d’expérience, puisque je vis de mes rentes au Costa-Rica où je n’ai pas eu besoin de 10 sociétés offshore réparties un peu partout pour faire arriver mes économies ))) Un trust et une société, et sans même aucun compte bancaire, simplement en utilisant … Bon je vais pas tout dire quand même, mais sachez qu’en une semaine c’était réglé, et le cash m’attendait à mon arrivée!

Allez les Amis: Si vous voulez des conseils pour faire sortir de francarabia vos économies, contactez-moi! Mes conseils sont gratuits – mais j’accepterai « la pièce » 🙂 , vous et vous seul aurez le contrôle des fonds et des opérations, et le est résultat garanti avec un strict minimum de frais bancaires! Comme disait l’Ami Léon il y a quelques instants sur ce site, frauder le fisc est un devoir en francarabia!

SOS-R
Sur la plage de Golfito 😉

http://www.lemonde.fr/panama-papers/article/2016/04/05/panama-papers-comment-des-proches-de-marine-le-pen-ont-exfiltre-de-l-argent-de-france_4895769_4890278.html

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’affaire du siècle: Evasion fiscale sur 316000 euros!

  1. ColombaSOS-R dit :

    Golfito c’est joli, belles plages, ça construit pas mal, c’est prisé par les expats et par les touristes mais avec la saison humide… meuh… les moustiques ne sont pas mes amis. A choisir, j’irais plutôt m’installer à Punta del Este, c’est plus mon style. L’Uruguay ça reste encore assez Européen et les muzz n’y sont pas les bienvenus.

    J'aime

  2. comment fait-on pour vous contacter ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s