Une racaille abattue. Et alors?

56fea4a6c46188415b8b4624-1728x800_c.jpg

Il est possible que certains lecteurs ne soient pas d’accord avec moi, c’est leur droit. Ca ne m’empêchera ni de persister, ni de dormir 🙂

En Israël, une racaille arabe (il faut dire, parait-il « un palestinien opressé ») a tenté d’assassiner un militaire israélien à coups de couteau. Un autre soldat de l’unité attaquée, Elor Azria, a alors abattu la bête sauvage d’une balle dans la tête.

Immédiatement les bien-pensants sont montés au créneau pour, bien entendu, soutenir le pov’palestinien lâchement abattu. En francarabia également bien sûr, et c’est une vermine bien connue de la voyoucratie et de la racaille importée qui a pris l’affaire en main: L’ex-avocat karim achoui, radié du barreau pour avoir trop fraternisé avec les voyous qui l’ont habillé, logé, nourri, envoyé en luxueuses vacances etc etc. Bref, cette crapule est maintenant président de la « Ligue de défense des musulmans », excusez du peu! Je ne comprends pas très bien pourquoi les musulmans en francarabia ont besoin d’une « ligue de défense » puisqu’ils sont les agresseurs… Passons!

Donc achoui a déposé une plainte, en francarabia puisqu’il s’avère que Azria est citoyen… franco-israélien! La bonne aubaine! Toute la racaille pro-palesto en francarabia a trouvé du grain à moudre! Achoui ne fait pas dans la dentelle, il parle de « crime d’homicide volontaire à l’encontre d’un ressortissant palestinien tué, violemment achevé alors qu’il était à terre, ne présentant aucun danger ».

Franchement en ce qui me concerne, ce joueur de couteau eut été à terre, je m’en fous. Un chien enragé aussi est à terre, on l’abat sans hésiter. La seule chose que je trouve dommage dans cette affaire est qu’on ne fait pas la même chose en francarabia! Regardez ce salam je ne sais quoi, terroriste avéré revendiquant ses actes: On va lui payer un – ou des – avocat(s), on va le loger, le surveiller plus ou moins, le nourrir, lui donner une tribune pour éructer sa haine de notre civilisation (On se demande bien pourquoi il y vit, alors que des dizaines de pays musulmans ne demandent qu’à lui faire embrasser la religion du pédoprophète!), etc etc. Il eut été plus simple de lui en coller une entre les 2 yeux, et je félicite donc Elor Azria en Israël de n’avoir fait, somme toute, que son devoir!

EuroCalifat

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Une racaille abattue. Et alors?

  1. Anonyme dit :

    et un crime de guerre de plus….

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Moi j’appelle ça une mesure prophilactique. Le « principe de précaution ». On élimine une ordure qui sans cela aurait sans hesité recommencé dès sa sortie de prison.

      J'aime

      • ce sont les sionistes les ordures ils ne sont pas chez eux,par les palestiniens si et,cela fait plus de 5000 an,mais vous avez l’air de ne rien y connaitre sans doute manipulés par le crif menteur et votre copain valls le fourbe,1 sioniste abattus 1 merde de moins et,n’est pas 1 perte car ce sont des parasites,vous nous parlez de la convention de La Haye elle n’a jamais eut lieu dans ce pays occupé par des nazis héritiers de mengele et d’adolf le juif descendant des rothschild

        J'aime

        • EuroCalifat dit :

          Décidement, un coup on me nous traite de nazis, un coup de sionistes, faut savoir 🙂 Cher Pascal Queniart, rassurez-vous on ne portera pas plainte contre vous, bien que vos propos pourraient vous traiter devant les tribunaux de francarabia 🙂 Et prenez quand même garde: Vous êtes brancardier à WATTIGNIES non? Vous pourriez vous retrouver allongé sur le brancard si un vrai sioniste vous lisait 😉 Je ne pense pas que le fait que votre famille ait été, parait-il, dans les disparus de Sabra et Chatila changerait grand chose. Allez donc vous battre chez vous au lieu de pleurnicher ici! Mais les greffes de paires de couilles sont rares…

          J'aime

          • j’ai plus l’age de fesser les sionistes malheureusement,mais je l’ai fais quand il fallait,donc c’est vous qui n’en n avez pas pour le cerveau aussi c’est trop tard c’est inné ou pas chez vous c’est pas ,de même il n’y a pas d’hôpitaux a wattignies,de même je suis plus français que vous,sans doute êtes-vous 1 pleurnicheur comme c’est souvent le cas chez les racistes sionistes

            J'aime

      • lamethodebronson dit :

        Le meilleur ennemi est celui qui est mort! Le monde d’aujourd’hui n’est pas la cour de récréation du couvent des petits oiseaux!!

        J'aime

    • normandin dit :

      désolé, la guerre n’est pas déclarée entre palestine et Israël, il n’y a donc pas crime de guerre. La convention de La Haye ne peut donc pas s’appliquer, on ne peut en faire un prisonnier. Quant aux Droits de l’Homme, pourquoi devrait-on les appliquer à un assassin ?. Anonyme, vous sortez des remarques bonnes au temps de la ligne Maginot. Vous allez bien être obligé de revoir votre système « humaniste » de valeurs, attendez un peu que ces salopards vous touchent de près..

      J'aime

    • lamethodebronson dit :

      Salubrité publique!! et rien d’autre!!

      J'aime

  2. normandin dit :

    Un de moins, bravo au soldat israëlien qui a le sens du travail bien fait jusqu’au bout ! Quand je vois ça, je fantasme…

    J'aime

  3. lamethodebronson dit :

    A économiser nos balles ….nous les aurons tôt ou tard contre nous!!L’heure est plus que jamais aux ACTES!!!

    J'aime

    • paul dit :

      violemment achevé

      faudra a l’ avenir penser a achever les terroriste gentiment et avec beaucoup de compassion

      l’ ONU vient de condamner Israel pour cet incident dérisoire (pour mémoire l’ ONU a émis 270 condamnations d’ Israel et aucune concernant les pays arabes)

      et condamnations adressées, tenez vous bien: pour avoir transgress é les « droits de l’ homme)

      parce que dans tous les Arabo-islamistan du monde, les droits de l’ homme sont vachement respectés

      on massacre, on pille, on détruit, on viole, on pend,on emprisonne,on crucifie,,on décapite -arabie saoudite qui emploie 10 bourreaux-fonctionnaires……..

      normal avec 52 états musulmans..

      J'aime

  4. Bessat dit :

    Egalement…un peu d’espoir dans ce monde de barbares

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    excellent, je prends toujours plaisir à vous lire

    J'aime

Répondre

