Chloé des Lysses encore poursuivie

https://i2.wp.com/www.voxpopulo.com/ow_userfiles/plugins/forum/attachment_31_56c6ee140d25b_56c6edfc7f210_mandat_damener.jpg

( En période d’état d’urgence on voit quelles sont les priorités des crapules judiciaires)

7h50 on sonne. C’est la police. « Nous devons vous emmener chez le juge, ordre de comparaître ». Moi: « Mais les enfants sont là ils dorment et le père est à 600 km.  »

Ils nous emmènent donc les enfants et moi. On va au commissariat la Goutte d’or pour appeler le juge. La police s’arrête à la boulangerie pour acheter un petit déj pour les petits.Je ne sais rien de l’affaire et naturellement je pense à ma gav du 8 décembre 2015

AU bout d’une heure, j’apprends qu’en fait il s’agit d’un texte que j’ai écrit en mars 2014 sur Facebook concernant Florence CANE qui refuse de me payer des droits sur un livre qu’elle édite et dont les photos m’appartiennent.Il n’y a pas d’insultes dans le texte puisque j’ai écrit « cette bip ».Mais la justice considère que bip est une insulte. l’expression « c’est pute comme vision » est aussi une insulte.

Je tombe de très haut en lisant la convocation au commissariat. Le juge aurait pu me la faire parvenir par la poste. Non elle a choisi de mobiliser quatre agents de police, toujours en état d’urgence, pour le mot « bip ».

A 9h45 toujours à Barbès Goutte d’or la police arrive enfin à joindre le juge (j’ai pourtant rdv à 10h!!! bd du Palais) lui explique que je suis avec mes enfants venus pour les vacances à Paris chez leur mère. Le juge faxe une date de convocation pour mars. Et je repars avec mes enfants traumatisés par cette arrestation.Comme d’habitude, la police super gentille avec les enfants et moi. Mais comme d’habitude aux ordres d’une justice vraiment terrifiante.Le juge qui me convoque c’est Maia Escrive, celle qui convoque Pierre Sautarel de Français de souche régulièrement.

On en est là donc en France. Et c’est très grave. Je suis très déprimée.

http://www.chloedeslysses.com/

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Chloé des Lysses encore poursuivie

  1. rv dit :

    Ce qui vous arrive n’est que le début. Il faut s’attendre à plus dur encore. Cryptez vos communications et vous verrez. Les trois mots de notre belle république ne sont plus qu’illusion. Qui se souvient de « matrix « ?

    J'aime

  2. A reblogué ceci sur L'horreur islamique à l'âge des ténèbres نet a ajouté:
    Je vais finir par croire que c’est sexuel…

    J'aime

  3. Hans dit :

    Utilisez un VPN !!!! c’est la base de la base si vs voulez etre tranquille…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s