Chloe des Lysses quitte twitter

RGBfsBD1_400x400.jpgChères toutes, chers tous

C’est décidé je ferme mes comptes twitter. Attention, un faux compte a été ouvert sur twitter https://twitter.com/lysses_des. Il s’agit d’un fake ce n’est pas mon compte.

Lasse d’être harcelée et insultée sur ce réseau social, je vais poursuivre mon combat ailleurs. En effet, étant la cible d’un détraqué, Christophe Simonnet alias « Breaking Thor » et de sa cohorte d’enragés, je vois mes comptes successifs sans cesse suspendus. Cela est une atteinte à la liberté d’expression. De plus, ces gens m’insultent d’une manière salace. Cela est pénible.

Il s’avère que le réseau twitter fonctionne sur la délation. Et ces anonymes qui n’ont même pas le courage de signer leurs tweets de leur véritable nom passent leur vie à dénoncer et insulter toutes celles et ceux qui pensent différemment, particulièrement les personnes qui votent à droite, LR ou à droite de la droite, FN. Ils se revendiquent tous de gauche, affirment qu’il sont tolérants. Ils traitent les gens de racistes, d’antisémites. Ils sont véritablement dangereux mais hélas, ils sont organisés.

Je suis très déçue. Car Twitter laisse en ligne des comptes de terroristes et de pédophiles mais clôture ceux des amoureux de la France et d’une Europe plus juste. Twitter donne la parole à d’ignobles personnes comme ce Régis Corbel ou ce Christophe Simonnet « Breaking Thor », des affreux qui voudraient nous faire croire qu’ils sont bons, humanistes. Pffff…. des menteries…. Je vous l’assure. Rien n’est bon chez eux. Ils se voient comme des gentils.

Permettez-moi d’en douter. A la lecture de leurs propos, permettez-moi de vous inviter à en douter aussi.

Par ailleurs, je dois me consacrer à ma défense. En effet, mise en garde à vue le 08 décembre 2015, je demande à la justice de m’indiquer ce qu’elle me reproche précisément.

Vous trouverez ici une lettre ouverte à monsieur le ministre de la justice, Jean-Jacques Urvoas.

La France est devenue une dictature. La gauche au pouvoir est détestée. Elle se venge sur les patriotes. Battons-nous pour sauver nos libertés, notre pays, nos enfants. Je serai toujours aux côtés des patriotes et des justes.

Voici des captures d’écran des horreurs que je lis depuis des mois. Voici pourquoi je dis « bye bye » Twitter.

Bonne continuation sur ce réseau de la honte à mes amis. N’hésitez pas à m’informer si vous lisez des horreurs me concernant ( chloedeslysses@hotmail.com ) Et surtout faites en sorte que les horribles anonymes dont vous allez lire les propos disparaissent de ce réseau.

Chloe

http://www.chloedeslysses.com/informations.html

Pétition en ligne
https://www.change.org/p/monsieur-le-ministre-de-la-justice-jean-jacques-urvoas-justice-pour-chloe-des-lysses?recruiter=64285754&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Chloe des Lysses quitte twitter

  1. Ping : ALERTE !!! Un prédateur sexuel pédophile, Christophe Simonnet , alias @BreakingThor ,  sévit sur Twitter , il est dans le collimateur de la Police ! | L'horreur islamique à l'âge des ténèbres ن

  2. Bessat dit :

    Audrey Azoulay (ministre de la culture) a bien fait fermer dans la journée le compte qu’un plaisantin avait créé en usurpateur,et consécutivement à cela elle a créé un nouveau compte à son identité!
    2 poids 2 mesures…

    J'aime

  3. A reblogué ceci sur L'horreur islamique à l'âge des ténèbres نet a ajouté:
    Qui sont les harceleurs sur Twitter ? Les musulmans et leurs collabos

    J'aime

Les commentaires sont fermés.