Chloé Des Lysses : Pauline Delpech et ses amis, les spécialistes ès Insultes

chloeLe 2 janvier 2016 Michel Delpech est mort d’un cancer de la langue et de la gorge. Le 26 décembre 2015, une semaine avant le décès du chanteur, et alors qu’il agonisait, celle qui se présente comme sa fille, Pauline Delpech, publiait (de manière publique sur twitter) ce message :

chloe2Oui, pendant que son « père » était à l’agonie, Pauline à la page (surtout sur twitter) n’hésitait pas à insulter un maire élu par le peuple. Ce n’est pas la première fois. Madame Delpech crache son venin régulièrement sur toute personne qui ne vote pas PS ou EELV et particulièrement les membres du FN ou du rassemblement Bleu Marine. Est-ce son statut de Membre d’Europe Écologie Les Verts puis d’Écologistes ! ou de conseillère du 17ᵉ arrondissement de Paris depuis 2014 qui l’autorise à de tels propos? Est-ce une façon de faire de la politique que d’insulter ses adversaires et le premier parti de France? C’est la sienne on le voit.

Toujours est-il que le fait de relayer des insultes proférées par Madame Delpech de manière publique n’a pas plu à la dame condamnée en 2008 par la justice à payer plus de 3 000 euros de factures de gaz non honorées jusqu’alors, ainsi que 500 euros de frais de justice pour Charles-Emmanuel Herbière ou encore accusée par Frédérique Bel d’escroquerie.

Oui, non contente d’insulter un maire élu démocratiquement, la dame s’est fait une spécialité d’escroquer ses amis. Apprenant que ses propos injurieux étaient relayés de manière purement factuelle et sans aucun commentaire insultant au demeurant, la Delpech a envoyé son réseau la défendre…

SUITE ICI  :

http://www.jeanneverset.com/paulinedelpech.html

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.