Bilan des enculades en Corse

56815413c36188335d8b45ca

Non non on ne parlera pas ici du bilan en Corse puisque les choses la-bas sont très claires: Les racailles importées du Maghreb et d’Afrique sont chez elles en Corse, c’est talamoni-siméoni qui le disent!

Faisons un rapide bilan des réactions à nos articles sur ce petit dossier corse, sur ce site et qui ont été pour la plupart relayés sur Facebook, en particulier sur le groupe « Le déclin de l’Europe » que nous manageons sous le doux nom de « Mouloud Kader » (!).

Sur Facebook, des discussions très animées ont eu lieu sur nos articles repostés par certains de nos Amis, beaucoup d’insultes également, cela montre que nos art icles font mouche.

Ici sur ce site, une trentaine de messages d’insultes, nous en avons publié certains pour montrer que OUI comme nous le pensions, la racaille en Corse n’est pas seulement importée d’Afrique. Certains corses de souche(!) sont du même niveau que les racailles importées. Ceci n’est pas étonnant puisque les autonomistes-indépendantistes corses ont depuis toujours été de parfaites raclures gauchistes, dont les liens avec la mafia en particulier socialiste de francarabia ne sont plus à démontrer.

Le duo d’enculés talamoni-siméoni l’a d’ailleurs parfaitement démontré en soutenant, comme le font tous les bons gauchistes, la racaille contre la police, et en s’associant à la condamnation des actes de juste colère commis par certains citoyens corses, à qui nous rendons hommage ici!

Car la Corse, c’est la francarabia, ni plus ni moins, avec des élus qui soutiennent la racaille et méprisent les Patriotes, et quelques Patriotes justement qui sont au bout du rouleau. Disons seulement qu’en Corse les Patriotes ont un peu plus de couilles qu’en métropole, puisqu’ils ont réagi physiquement, dans la rue, aux exactions des racailles. Une fois encore, un coup de chapeau à ces gars et ces femmes!

En réumé, les exactions de la racaille immigrée en Corse ont eu le mérite de mettre en évidence que les indépendantistes-autonomistes ne sont que de vulgaires ordures du même accabit que valls, taubira, sarkozy et consorts. Les vrais Patriotes corses, car il y en a, devraient se mettre les yeux en face des trous et cesser de soutenir ces mouvements indépendantistes qui ne sont que des organisations mafieuses travaillant en cheville avec le gouvernement actuel de francarabia à la destruction du pays. Et donc de la Corse!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bilan des enculades en Corse

  1. EuroCalifat dit :

    Anecdote qui vient d’une sarde francophone, fidèle lectrice de notre site: « Faut savoir que le drapeau sarde a 4 têtes de maure, explication, il y avait 5 chefs maures, 4 ont été flingués par les sardes, et, grands seigneurs, ils en laissé un aux corses »
    Marrant ça 🙂

    Bon, lebreton corse ne te fatigue pas a continuer a pleurnicher, j’ai dit que je ne publie plus les trolls corses et/ou pro-gnoules.

    J'aime

  2. Richard dit :

    Il faudrait que ce torchon anti corses arrête de raconter des conneries!

    Jamais Talamoni et Simeoni ne laissera la Corse aux racailles!! Ils ont été élus pour diriger et développer une région et non de prendre parti même s’ils n’en pensent pas moins!
    Ils sont obligés de ménager la chèvre et le choux en sachant que Valls les attends au tournant pour les traiter de raciste et d’islamophobes,justement s’ils prennent parti.Ceux qui n’ont pas pigés ça,sont vraiment des neuneus!
    De toute façon les maghrébins ont leur place en Corse s’ils respectent la culture,sans imposer la leur.Sinon,ceux qui ont cette prétention,DEHORS et on va s’en charger!.
    Avant de faire le malin en pourrissant les corses,prenez donc exemple sur ce que vous êtes incapables de faire,

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Je vais répondre pour la dernière fois sur les crises de ces corses aux petits nerfs qui n’acceptent pas qu’on leur mette leur nez dans leur m…

      « Jamais Talamoni et Simeoni ne laissera la Corse aux racailles! » Moi je veux bien mais ce n’est pas ce qu’ils ont dit il y a quelques jours « vous êtes ici chez vous ».

      « Ils sont obligés de ménager la chèvre et le choux en sachant que Valls les attends au tournant pour les traiter de raciste et d’islamophobes,justement s’ils prennent parti ». Eh bien c’est justement la définition de « se laisser enculer »! Ils ont la pétoche de se faire traiter de « raciste »? Les povr’ biquets! Donc pour rester avec une belle image bien lisse et bien propre, hop une turlutte aux gnoules!

      « …DEHORS et on va s’en charger!. » Ouaip, je veux bien VOUS croire VOUS Lebreton (marrant pour un corse…), donc ça ne sert à rien de trépigner car nous disons clairement « Disons seulement qu’en Corse les Patriotes ont un peu plus de couilles qu’en métropole, puisqu’ils ont réagi physiquement, dans la rue, aux exactions des racailles. Une fois encore, un coup de chapeau à ces gars et ces femmes! ». Ce que nous mettons en avant concerne essentiellement les leaders indépendentistes qui ne sont que les larbins du gouvernement, et donc des muz à qui ils servent de vide-c… Je suis assez clair?

      Quand à votre conclusion « prenez donc exemple sur ce que vous êtes incapables de faire », vous confirmez ce que nous disons, à savoir que globalement corses et continentaux sont les mêmes fiottes. Un PETIT bonus pour les corses qui ont mis quelques baffes UNE FOIS la semaine dernière, à part ça hein… J’ai bien plus de respect pour les calaisiens qui, sans faire les gros bras avec de belles paroles, sont dans la rue tous les soirs contre la racaille et aident discrètement mais efficacement les forces de police. Par contre, envers les grandes gueules qui se la jouent « Brise de mer », je ne me retiens guère pour me marrer franchement!

      Vos autres messages sur les autres articles concernant la Corse ne sont pas publiés. Et ceci sera le DERNIER commentaire sur ce sujet. Au lieu de piquer des cacas nerveux sur nos articles, allez donc dans la rue mettre la racaille au pli. Mais c’est plus dur… Puis nous traiter de « torchon anti-corse »… On croirait entendre un gnoule moyen qui traite tout le monde de « raciste » quand on lui refuse une pipe!

      J'aime

  3. Bessat dit :

    Triste de constater qu’en dehors de site comme celui la,c’est la langue de bois:la trouille?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.