Les corses sont des cons comme les autres

 

Même si nous sommes pas des idolâtres  des cérémonies pleureuses ! Plutôt de l’arme atomique :):)

Disons que nous sommes dans une période de solidarité envers les victimes.

Alors que dans  tous les stades européens la Marseillaise est ou va être jouée, y compris en Angleterre c’est dire ! Alors qu’à Nice, lors du match contre Lyon la Marseillaise a été chantée trois fois  durant le match,que  les fuck daesh ont fusé et une banderole fuck isis a été déployée, les dirigeants du club de  Bastia refusent la Marseillaise et veulent imposer l’hymne local, le Salve Régina, un cantique à la gloire de la Sainte Vierge. Venant de mecs qui pour une bonne partie sont des truands c’est assez risible. La pauvre Sainte Vierge mérite mieux que ces cons.

Ce sont les mêmes qui réclament l’interdiction de tout match de foot le 5 Mai en mémoire des morts de Furiani. Morts à cause des dirigeants bastiais de l’époque, qui ont magouillé pour faire du blé. La lacheté des dirigeants français a fait le reste, comme dans les banlieues.

Le problème des corses est qu’ils sont trop surs d’eux, ils oublient une chose, et d’une qu’ils aussi cons que la majorité des français et des occidentaux  et surtout qu’ il y a environ 30% de momos chez eux. C’est vrai, on ne les voient pas, ils se font discret, sauf qu’ils sont là et insidieusement ils attendent d’être suffisament nombreux avec les ventres féconds pour imposer leur loi le moment venu.

Ca sera dans 10 ou 15 ans, les musulmans ont le temps, ils ne sont pas  pressés, c’est juste la diffèrence avec les raclures d’isis, al quaîda et cie qui veulent tout tout de suite et contrarient cette conquète « pacifique ». Leur objectif est le même, imposer l’islam à la planète.

Les corses flamboyants quand ils se réveilleront, il sera trop tard et  Colomba sera en niqab.

XR

 

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les corses sont des cons comme les autres

  1. totof68 dit :

    Ils veulent pas de nos couleurs , pas de problème. Qu’on leur donne l’intendance.

    J'aime

  2. theboldcorsicanflame dit :

    Ce n’est pas normal que certains corses ne chantent pas la Marseillaise et c’est effectivement « con ». De là avec a dire que tous les corses sont cons, je ne le crois pas. Quand un jour il y aura une guerre civile sur le continent alors les corses qui vivent sur l’île verront que l’independance sera très très dure sinon impossible. Pour ce qui est de Colomba en niqab, je n’y crois pas du tout. Soumettre une femme corse…….c’est de la science fiction! 😉

    J'aime

  3. ColombaSOS-R dit :

    Non.
    Vous avez tout faux.
    Moi en niqab?
    Jamais.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.